Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cous et Pout

Est-ce automatique???

Messages recommandés

Bonsoir!

J'aurais une petite question. Est-ce que monsieur gecko fume sa cigarette après avoir euh! disons satisfaite madame gecko? Non, c'est pas ma vraie question hihihi! Ce matin, en ouvrant le terra, j'ai vu que madame gecko avait sauté la cloture! Hé oui, elle était avec monsieur. Elle a du passer par le feuillage (oui, je l'ai aussitôt retiré (feuillage et la coquine). Par chance, elle ne s'est pas blessée. Alors la question, est-il automatique que madame donne naissance à des tits n'oeufs dans quelques mois? Je crois bien pouvoir reconnaitre la "gestation", s'il y a, mais y'a t-il un moyen (si monsieur a bien fait sa job) qu'elle n'est pas des pontes à répétition, à part les séparer? Merci de toujours répondre à mes angoisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur un site que si tu baisse ta temperature du terrarium et reduit la durée d'éclairage sa previent les repetitions mais ta femelle a besoin de ses UV donc j'imagine que les separer c'est le mieu a faire selon moi mais j'ai jamais essayer de reduire la temperature donc p-e que c'est aussi bon , reste a voir! Razz

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...