Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lotus

Votre plus vieil animal?

Messages recommandés

Mon sujet précédent, celui de la garde et la revente d'animaux m'inspire pour un nouveau sujet; Quel est votre plus vieil animal? Lequel est le plus âgé, ou encore, lequel a vécu le plus longtemps sous vos soins? Je veux surtout parler et entendre parler d'animaux exotiques, mais vous pouvez aussi nous faire part de vos expériences avec des animaux de compagnie plus traditionnels

Personnellement, je possède une mygale rose du Chilie qui est en ma possession depuis 8 ans. Elle a appartenue à une fille qui s'en ai occupé durant 11 ans. C'étais alors une mygale sub-adulte. J'estime qu'elle doit avoir maintenant aux environs de 23 ans. Ça m'impressionne toujours de voir qu'une araignée peux vivre aussi longtemps.

Voici donc une photo de cette beauté. Il est possible que certains de vous l'ai déja vue par le passé car j'en suis bien fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté, j'ai déja eu une jument pendant 8 ans quand je restait avecmes parent, mais c moi qui m'en occupait, sinon depuis que je suis dans un plus grand appartement j'ai ma Danoise Héra agée de bientôt 2 ans.Elle avait 6 semaine quand nous l'avons achetée.La voici :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vieille? Je dirais ma femelle BCC qui a 7 ans et quelques semaines, sinon, celui que j'ai depuis le plus longtemps est mon BCC mâle qui ce trouve justement dans mon avatar (il avait 4-5 mois à ce moment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans aucun doute mon Sacré de Birmanie Blue point( a ne pas confondre avec un birman, qui est un chat de goutierre a comparer). il a vecu 20 ans et s'appelait: Vic de la belle image.

Je doit avouer que le coeur me pince un peut quand je pense a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un shnauzer miniature kia maintenant 8 ans avec les dents et le physique d'un chien de 3 ans (ce que le vet ma dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un dragon des montagnes depuis 2 semaines, mais comme il refuse de s'alimenter, ça m'surprendrait qu'il deviennent un jour vieux... Crying or Very sad
Par contre, j'ai un Cornish Rex (un chat) de 13 ans encore en super forme et mon plus vieil animal a été ma petite chienne Capi qui est décédée l'an passé à l'âge de 14 ans.

Capi


Gandalf (avec Tigrou qui est encore bébé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...