Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheerleaders

eu...

Messages recommandés

jai un GROS problème ... Laughing cest assez spécial:

COMMENT CONSTRUIRE LE MEILLEUR AQUARIUM POUR MON IGUANE DU DÉSERT?! Exclamation


chui désespérer tou le monde me dis différentes affaires!)

Crying or Very sad au secours Exclamation Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend de bien des facteurs. Dejas c'est pour le minimum pour la survie du reptile, ou bien on parle de decoration pur et dur. Pour le premier, tu aura de meilleur reponse dans la section apropriée a ton reptile.
Pour la deusieme, je pourrait te repondre si tu me dit en gros comment tu voit ton aqua a long terme. Quel image tu en as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est possible selon le budget que tu as. Tu dois te fabriquer quelque chose qui sera facile à nettoyer, sécuritaire pour ton reptiles qui est pas mal actif, soit dit en passant, s'assurer qu'il ce prend pas une griffe ou un doigt dans un espace exigüe. Jamais mettre la lampe à l’intérieur du vivarium pour ton iguane, comme certain le font avec les Uro et les Dragon, y a trop de risque qu’il ce brûle.

Fabriqué son propre vivarium coûte pas nécessairement moins cher qu’un kit Exo-Terra désertique par exemple, mais ta l’avantage de le faire à ton goût et de la dimension que tu désir. Pour le reste, façon de construire, matériaux utilisé, ca reste des choix personnel, y a pas qu’une seul façon de faire, donc chaqu’un a ca façon et ca peux semblé ce contredire, mais bon… sois juste logique et prend des matériaux de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta reponse c'est un peut la meme reponse que dans cette cituation:

Q:comment defini tu la situation politique en Georgie?
R: difficile.

...bref,ca manque un peut de definition. Ta question est tellement vague qu'il faut pas etre etonner que tu ressoive plein de reponse differente.

Donc je repete: C'est pour les besoins minimum pour la survie de ton reptile, ou c'est juste une question de decoration, ou de construction du terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas m'incruster, mais selon moi cheer veux savoir la base d'un terrarium : avec quoi fixer les parois l'une à l'autre, les bonne mesure, les bon materiaus (sselon moi)


je crois que ce lien pourrais t'aider si j'ai raison:
http://www.animauxexotiques.com/lezards/index.htm
il y a de l'info qui pourrait peut etre t'aider à preciser ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas en acheter un si tu ne sais pas comment en faire un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...