Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko.

Urgent!

Messages recommandés

Bon voilà je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec ma femelle hybino elle refuse de manger et sa queue a considérablement diminuer et son ventre est tres gros d'un coté et tres petit de l'autre! Elle est toujours évaché!Avant elle était toujours active, je vous join une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voie aucune photo?

Je ne connais pas grand chose en gecko ,amsi tu peux toujours écrire les température dans lequel elel vie présentement, pour donner une idée. Il faudra penser au vet si sa s'agrave. Attend voir les autres commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sur qu'il soit si bien au point que ça ce gecko, regardez la queue, il me semble qu'il est beaucoup trop maigre non? (la queue, mais le ventre je sais pas quoi en dire je connais pas grand chose au gecko mais pour ceux que j'ai vue je crois qu'il est étrangement petit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle arrete de manger 1 ou 2 semaines avant de pondre et elle va chercher ses reserves qui sont dans sa queue. Je te le dit, ça mettonnerais pas qu'elle soit gravide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heumm. D'abord, il manque des informations.
De un, est elle gardé seul ou avec un mâle (question d'éliminer ou de confirmer ses risues à être pleine et ou, de confirmer qu'il n'y a pas de trouble ou une rétention d'oeuf...)
De deux, sur quoi tu la gardes (sable, copeau, scott) Afin d'éliminer l'hypothèse d'occlusion.
Température de garde?
Depuis quand tu l'as?
Depuis quand refuse t'elle de manger?
Depuis quand elle a maigrit comme ca?

Si elle est vraiment enseinte, je trouve bizard qu'elle soit si maigre d'un coup. Une femelle bien nourrit maigrit un peu mais après avoir pondu mais autent que ca. Ca m'inquiette un peu. Oui, elle semble gravide a première vue de son ventre mais tout ne se déroule peut être pas super bien, ou sinon, tu ne l'as pas assez nourrit et donné de calcium pour bien suporter une ponte. Si c'est le cas, elle va manger après avoir pondu. Donnes lui BEAUCOUP de calcium et de nourriture (a volonté) car elle repartira ainsi chaque mois pendant quelques mois (4-6)
Donnes nous plus d'informations afin de pouvoir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerleaders a écrit:
peut être que je vais dire une niaiserie mais,la queue n'ait-elle po une réserve de graisse?


Oui mais lorsque les réserves sépuisent, elle "fond" aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un male et 2 femelle elle est seule depuis une semaine quand j'ai vu quelle était plus maigre.Elle prenait des bouchés de poudre d'os de sèche il y a un mois et refuse de se nourrire depuis 1 1/2 semaine.Je l'ai depuis fin juin scott et coconut sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute il faux attendre encore 1½ a 2 mois avant que les bb éclo je suis content pour toi félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, tu devrais la booster côté nourriture le plus possible. Sa réserve de graisse est basse et ça demande beaucoup d'énergie une ponte pour une femelle. Elle va avoir besoin de reprendre des forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il/elle peut au moins savoir si les œufs sont fécondé =o
ce qui serait un bon début pour savoir s'il va y avoir des enfants
Sinon t'as un incubateur pour tes œufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...