Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
microssofft

une nouvele aquisition en vu

Messages recommandés

bonjours

je pensait dans le mois suivant me procurer un serpants je ne veut rien de gros et un amis asser expert dans le sujet ma proposé un milk snake ou une king puisqu'ils sont facile a entreteir et habituelement asser dosile se que je voulais savoir c'est ou devrai-je aller pour m'en procurer et qu'elle serais un bon prix pour une de ces bele petite betes

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de serpant ici malheureusement....Peut etre aux USA, en cherchant bien....

Sinon il y a plein d'eleveurs de serpents ici. Et des bons. Aussiesnake ou Wiz sont 2 exemples vite vite qui me viennent a la tete.

Par contre, meme si milk/kingsnakes c'est des bons choix, encore plus simple c'est un cornsnake pour debutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours pas mal de choix de disponibles moi aussi. Je t'invite à regarder mon espace (voir lien ci-bas). J'ai peut-être de quoi qui pourrais t'intéresser.

La plupart des espèces de serpents sont faciles d'entretiens. Faut penser quel est ton budget , ton espace disponible et quel genre de ''climat'' tu désire reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, j'ai oublier lotus Cool

sais pas pour ses serpents, mais ses geckos sont extra....Donc les serpents doivent l'etre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...