Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lotus

appel a tous: recherche autres breeders Quebecois

Messages recommandés

Salut,

Je me demandais combien de breeders sont present au Quebec. Si vous faites de l<elevage ), j<aimerais bien que vous vous fassiez connaitre avec le nom de votre entreprise et un court descriptif de ce que vous faites. Si vous en connaissez qui ne frequentent pas ce forum, vous pouvez aussi nous parler d<eux.

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon cote, je fais affaires sous le nom Elevage Lotus. Je suis dans ce projet avec ma conjointe, Jeannie. Nous sommes tous deux des passionnes de serpents.

Nous reproduisons differentes phases de corsnake, du ratier noir, du boa des sables du Kenya, du python de Children, des serpent roi de Californie, du boa de dumeril et du gecko leopard. Nous avons aussi plusieurs autres projets d<elevage qui devraient porter fruits dans un futurs rapproches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis dans la reproduction de Tortue, j'ai des Indotestuto Elongata ( ma femele n'est pas encore en àge de reproduire mais sa devrais être sous peu ) et j'ai aussi des Tortue Léopard.

Je ne fais la reproduction que sur commande de particulier ou des animaleries qui souhaite avoir un spécimen. La période d'accouplement étant de octobre a septembre et la gestation étant assez longue dans le cas des léopard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un ami qui fais l'élevage de gecko léopard de toute sorte de phase et de dragon barbu de 3ou 4 phase

il est a st-constant il n'a pas de nom de "compagnie"

en tout il a 30 gecko léopard et 6 dragon barbu(2régulier, 1rouge, 1sandfire, 1orange et 1designer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est les Uromastyx, c'est assez récent, faut dire que je n'ai pas eu de reptiles durant près de 10 ans et nous fessions l'élevage de chat Oriental short hair.

Notre élevage est encore au stade projet, on c'est procurer un trio d'ocellata en septembre dernier dans le but des reproduire. On espère que le premier essai sera concluant, cette année on a sauté la période de repro car nos uro était WC et avait besoins d’un petit booste avant de les reproduire.

Voici mon site web, c’est sous forme de blog et j’y poste de temps a autre l’évolution de ce projets. Allé y faire un tour !

http://sylvainluromastyx.blogspot.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Carolane. À la saison 2008 j'ai reproduit des gecko léopards de plusieurs phases, des gecko à crête et des gecko gargouille. Mon élevage s'appelle Montreal Gecko Leopard. Question de rencontrer et d'échanger avec d'autres amateurs, éleveurs et passionnés de reptiles je travaille à temps partiel à l'Ile aux Reptiles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est dominic. Je suis dans le cornsnake jusqu'au cou !!!! Je me concentre plus avec le gène caramel et tous ce qui l'entoure mais j'ai aussi plusieurs autres phases communes ou non, il suffit simplement de demander !!!!! Je n'ai pas de nom d'élevages car ce n'est qu'un hobby et non une entreprise

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...