Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Cariboux

Cherche eleveur de boa arc-en-ciel bresilien

Messages recommandés

Je veut pas te deprimer, mais au Quebec, c'est dur a trouver un eleveur. Par contre, si tu veut vraiment, je pourait te donner des contactes, d'exelent eleveurs en colombie britanique, et j'en connait aussi un en Alberta. Ya du shipping vi, mais ces eleveurs ont une exelente reputation.

Un eleveur te feras le BRB dans le 150-250$. En animalerie, tu aura de la misere a trouver en dessous de 400$ (souvant 600$!!!!!) et tu as pas la garanti que le serpent est en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400$ pour une proven??? quel age? tu peut me PM le contact svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ils sont dure à trouver, j'en voie rarement passer. Mais proven ou pas, ça change habituellement pas grand chose au prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je suis pret a payer pour un BRB femelle proven. Tu a jamais entendu parler d'histoire d'horreur sur un mec qui sexe se serpents...et leurs detruit l'appareil genital en le faisant.
Non, moi, proven, ca merite un petit plus. Ne serait ce que pour pas avoir a casquer 400$ sur un juvenile pour te rendre compte apres 3 ans qu'il est sterile.

Edit: en faite je comprend ton point de vue ghost...si tu parle de corn, bci ou PR. Mais je suis sure que comme moi, si tu cherche a faire du breeding de BRB, beauté bleue du vietnam ou un woma, tu vas surment accepter de payer un peut plus pour du proven.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que chez magazoo ils les vendent 350$$ c quand meme pas pire et je suis sur quils ne sont pas maganer labas. C koi un proven??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller la voir.

le pire c'est que je croit savoir quelle est cette femelle...la seule femelle de 5-7ans au quebec lol...peut etre pas la seul...mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol p-t un couple??

ta mere na pas peur de tous les serpents que ta chez toi??

Pourrais tu menvoyer une pic de tes installations??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magazoo est une exellente place pour magaziner des reptile deplus le terme proven veux dire si je me souvient bien quel a déja eux des bb donc le sexe est prouver tcas si je me trompe veuiller rectifier le tire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ta tout a fait raison est oui mon pere a la chien des serpant cest pour sa quil ya une mega couvert des canadien devain mes istalation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...