Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
python-royale4

albino????????????

Messages recommandés

come 2 humain regulier peu avoir un enfant albino

est-que 2 serpant regulier example python royal regulier peut avoir des bebe albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va dependre des genes ressecifs des 2 parents.
Il faut faire la difference entre le 'look' de ton serpent, et son code genetique.

Je ne connait pas speciallement la genetique des PR. mais je croit que 2 parents qui ont un aspect 'reguliers' peuvent te donner des bébés de morph different. toutefois, mais ca reste a verifier, je ne pense pas que la version 'albinos' du PR peut se faire a partir de python regulier HET quelquechose. Les albinos sont du double ressecif donc je croit que a la base, il te faut au moin 1 des 2 parents qui est double HET dans une phase ressecive et donc qui est soit superpastel, soit axanthique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!! frag t vraiment trop caller dans les seprents.

As tu etudier la dedans ou koi donne moi ta recette lol!

Selon moi ta pas besoin d'étudier dans les serpent mais plustot d,avoir de l'expérience donc sa s'aprend avec le temps. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du compliment, mais non, je ne suis pas un pro de la chose. Comme moi, tu va ramasser cette information avec le temps.

Et attention, pour le PR, tu es mieux d'attendre la version de qq1 qui dit etre sur de se qu'il raconte. Moi, je croit que c'est bon, mais je suis pas sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag a écrit:
Ca va dependre des genes ressecifs des 2 parents.
Il faut faire la difference entre le 'look' de ton serpent, et son code genetique.

Je ne connait pas speciallement la genetique des PR. mais je croit que 2 parents qui ont un aspect 'reguliers' peuvent te donner des bébés de morph different. toutefois, mais ca reste a verifier, je ne pense pas que la version 'albinos' du PR peut se faire a partir de python regulier HET quelquechose. Les albinos sont du double ressecif donc je croit que a la base, il te faut au moin 1 des 2 parents qui est double HET dans une phase ressecive et donc qui est soit superpastel, soit axanthique.


Faux

Le gene albino est un gene réssessif. Ce qui veux dire que les deux parent doivent etre porteur du gene. Ca te prend donc soit

albino x albino
albino x het albino
het albino x het albino

Si tu accouple un super pastel avec un régulier, tu auras que des bébé pastel

Si tu acouple un pastel avec un régulier, tu auras 50% des bébé qui seront régulier et 50% des bébés qui seront pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag a écrit:
Les albinos sont du double ressecif donc je croit que a la base


Il s'agit d'un gêne récessif simple en fait. L'albinisme est en réalité une mutation génétique enlevant la pigmentation noir de l'animal. Chez le Pr, c'est ce qui va expliquer une coloration blanche et jaune sur le serpent. C'est la première mutation de couleur créé en captivité pour l'espèce. Le gêne albinos offre une bonne possibilité de mutation et de création de phase.

Pour le reste, Pat a tout expliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci de me corriger. De toute facon, je me reli et je me demande bien se que j'avait fumé ce jour la. Je comprend rien a ce que j'ai ecrit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...