Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
classe royale

MON NOUVEAU PYTHON ROYALE QUE DOIT-JE SAVOIR ???

Messages recommandés

[b][i]Salut je vien de faire laquisition d'un python royale agée de 3 a 4 mois ( a ce que lon ma dit ) et jaimerais qu on me donne des conseil sur se que je devrait savoir pour etre sur de ne pas passée a coter dune information importante Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus je sais pas si je doit lui donner du mort ou du vivant tant ka moi je lui donnerais du vivant car saa fait un show mais je vx se kil y a de mieux pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suit pas callé en serpent mais je sais que sii tu donne du vivant c'est mieux que tu le surveille,car certaine proie suite a la panique attaque et blesse le serpent,mieux vaut donner du mort car aucun danger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je lui donne du mort et qune fois de temps a autre je lui donne du vivant est ce que sa va va deregler tout son alimentation Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir etre mechant, je trouve domage que tu prenne le serpent, et que apres tu t'inquiete des informations a savoir....

Dit moi se que tu sais dejas, et je pourrait completer ton savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne donne jamais de vivant, seulement du rat mort ou décongelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait jai lontemps lu sur internet divers forum et divers article avant de me le procurer mais comme plusieurs dise des chose differente jai decider de lacheter et de louer un livre a la bibliotheque mais je me suis inscrit sur reptiles quebec car cetai le site qui avait lair le plus credible alors je demande au gens leur avis vu leur experience ses tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Ne donne jamais de vivant, seulement du rat mort ou décongelé.


Surtout si le python est starter au mort. Tu donne du vivant et il risque de ne plus jamais vouloir de mort.

Le python est le serpent le plus stressable que je connaisse. Un faux pas et il te boude pendant des mois d'affiler. Si il se fait mordre par un rat, les chances sont qu'il ne voudra plus jamais se nourrir au rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legende urbaine. Le serpent n'a pas une bonne vision de toute facon. C'est une question de mouvement et de temperature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...