Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fuirippu1

je sais pas choisir

Messages recommandés

ben moi j`ai un gecko a crete pi le vendeur mavais dit que je pourais lui faire de la compagni en acheten soit une salamendre ou une grenoille qui colle aider moi sil teplait Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change d'animalerie, et surtout n'écoute plus jamais ce vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi, effectivement ce n'est vraiment pas une bonne idée d'aller introduire avec ton Gecko à crête un autre espèce tel que tu as mentionné. Je ne comprend pas pourquoi le vendeur ta dit cela. Tu ne dois pas mélanger les espèces dans le même terrarium !!! Si jamais tu veux te procurer autre chose, tu devra te trouver un autre terrarium Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Bonjour à toi, effectivement ce n'est vraiment pas une bonne idée d'aller introduire avec ton Gecko à crête un autre espèce tel que tu as mentionné. Je ne comprend pas pourquoi le vendeur ta dit cela. Tu ne dois pas mélanger les espèces dans le même terrarium !!! Si jamais tu veux te procurer autre chose, tu devra te trouver un autre terrarium Wink


Exactement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais moi j`ai un aquariume 25 gallon sa marcherait tu pour une salamendre ou un triton ou une grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend le temps de penser à ce que tu veux avoir exactement. C'est toujours mieux que d'acheter quelque chose sur un coup de tête seulement parce que tu as un terrarium de libre et veut le remplir. Regarde sur Internet, forums, divers recherches sur ce que tu aime et je suis sur que tu vas trouver un coup de cœur que tu vas aimer bien plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...