Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smallterminator

Dragon de komodo

Messages recommandés

Je sais que je n'aie aucune chance d'en avoir un, mais je me demendais si quelqu'un ici en possèdais un, même si c'est menacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Je crois que tu devrais areter de vouloir tout les lézard que tu trouve sur internet,demande plus tot un livre sur les lézards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Komodo!!! Mais c'est vraiment n'importe koi!!!

Faut que tu arrete de poster toi. Je trouve que les gents sur ce forum sont super patient avec toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas etre Einstein pour faire 1+1 quand on regarde la page wiki sur le dragon de komodo. 3 metres de long, 70 kilos, agressif (peut tuer un homme), venimeu et protegé.

Reflechi 5 minutes et demande toi comment un particulier peut garder une bete comme ca????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smallterminator a écrit:
Je sais que je n'aie aucune chance d'en avoir un, mais je me demendais si quelqu'un ici en possèdais un, même si c'est menacé.


C'est pas vrais je croyais que tu aurais finalement compris.... ton atitude prouve que tu ne peux pas avoir de lézard, tu ne sais pas ce que tu veux. Tu va vite d'écoeurer et le laissé de coté après quelque mois

demande un Tamagotchi pour ta fête et revien nous voir dans quelques années si tu est toujours interessé au reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag a écrit:
Faut pas etre Einstein pour faire 1+1 quand on regarde la page wiki sur le dragon de komodo. 3 metres de long, 70 kilos, agressif (peut tuer un homme), venimeu et protegé.

Reflechi 5 minutes et demande toi comment un particulier peut garder une bete comme ca????


Je vais rectifier ton tir ici ( C'est rare que je le fait ! ! )

Le dragon de komodo n'est pas venimeux et pas protégé ( en un sens )

Il est possible, si la personne a les qualifications requises, l'expérience et un bon porte feuille d'avoir un tel animal. Après tout, il y en a en captivité qui sont reproduit et il n'est que cites 1 ...

Coté venim, a ce que je me rappel bien, il n'a pas de glandes de venim. MAIS, comme c'est un charognard opportuniste il y a une présence énorme de bactérie dans sa salive qui font qu'une morsure peut être très dangereuse

Mais, venant d'une personne qui demande un tas de conseil ici et la, je trouve pousser un peu cette question.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag a écrit:
Un Komodo!!! Mais c'est vraiment n'importe koi!!!

Faut que tu arrete de poster toi. Je trouve que les gents sur ce forum sont super patient avec toi!!!!!


oui j'abonde dans le meme sens. Regarde sur le net ya surement des forums genre Ado en devenir ou kkch de meme. Tsé le genre de forum oussé que tu va etre à ta place.

en plus, fait des recherches sur le net et tu va trouver des info sur le komodo qui dit que c'est protegé et bla bla bla et que tu peux en trouver sur le black market a 50 000$ mais à ton age, je suis meme pas sur que tu peux t'acheter et t'occuper d'un anolis caroliensis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon écoute, Dimanche il y a un Exposition de reptiles a pointe-claire dans l'ouest de Montréal, donc tu devrais y aller et voir ce qui t'interesse vraiment. C'est une très belle qualité d'être curieux, mais tu dois trouvé toi même les réponse au lieux d'attendre qu'on le fasse pour toi. Tu est chanceux car à ton age, moi internet existait pas, je devais donc lire des livres sur les reptiles.

Voilà le lien de l'expo

http://www.reptileexpo.ca/montreal/dates.html

Voici le lien d'une revue gratuite en ligne sur les reptiles en francais, tu peux dowloader la revue en PDF, il y a 3 numéro de sortie et tu en apprendra d'avantage

http://basiliscusmagazine.wifeo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...