Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanessa

Terrarium desertique planter

Messages recommandés

Voila mon dragon barbu grandit vite,je suis donc en train faire les plans pour son nouveau terrarium !
,j'ai achetée quelques plantes grasses pour mettre dedans !Ma question est la suivante comment installer des plantes dans un terra desertique,j'avais penser mettre un pot de terre(avec la plante lol! )et la recouvrir de sable quand pensez vous ?Je pourrais donc arroser le terra et les plantes un peu comme dans le desert tongue
Mon terra sera en bois avec un produit hydrofuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres difficile de repondre a ca.

Ton probleme c'est de savoir si le produit que tu utilise est garanti sans VOC( composés organiques volatiles). C'est dailleur sur ca que la majorité d'entre nous buche pour peindre un terra fait maison.

Avant il y avait la game de produit Varatane, mais elle ne se fait plus. Tu peut peut etre faire le tour des renos pour voir si il en reste...

Sinon, et la tu as plus de chance au 6/49, c'est d'envoyer des mails aux companies de verni/peinture pour savoir si ils donnent leurs infos la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag a écrit:
c'est tres difficile de repondre a ca.

Ton probleme c'est de savoir si le produit que tu utilise est garanti sans VOC( composés organiques volatiles). C'est dailleur sur ca que la majorité d'entre nous buche pour peindre un terra fait maison.

Avant il y avait la game de produit Varatane, mais elle ne se fait plus. Tu peut peut etre faire le tour des renos pour voir si il en reste...

Sinon, et la tu as plus de chance au 6/49, c'est d'envoyer des mails aux companies de verni/peinture pour savoir si ils donnent leurs infos la dessus.


ça existe encore chez BMR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assure toi bien que les succulentes que tu choisi soient solide et non toxique pour ton barbu.

Je monte monte mon terra pour mes EMs en ce moment. J'y vais avec des succulentes. Bien que se soit des plantes resistantes,qui suporte les conditions de garde du gecko, il y a un degres de grandeur entre un EM et un barbu!!! Je craind que ton barbu va tout ravager....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plantes que j'ai choisie ne sont pas toxique,sont terrarium va etre pas mal grand ! je vais probablement mettre les plantes en hauteur,je ne crois pas qu'il va ravager,j'ai choisit des plantes pas mal souple,

Si il decide de les manger pas grave lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...