Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frag

votre opinion?

Messages recommandés

Mais je me demande, si c'est une espèce qu'il est interdit d'importer, comment se fait-il qu'il ait un jeune spécimen en sa possession? Est-ce qu'on peut les reproduire en captivité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shail a écrit:
Mais je me demande, si c'est une espèce qu'il est interdit d'importer, comment se fait-il qu'il ait un jeune spécimen en sa possession? Est-ce qu'on peut les reproduire en captivité?


Encore faut-il pouvoir trouver le sexe opposé.

Se qui me fait reflechir c'est le fait qu'il soit illegal de le sortir du pays, mais aussi comment il est rentré dans le notre. Ajouter a ca le prix ridicullement bas pour un reptile non exportable...

edit: je suis aller voir un peut pour de l'info. Et cet agame est en vente libre au quebec. Rare parceque peut de personne desire avoir ca chez soi, mais quand meme relativement disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a pleins et régulièrement de ces dragon d'eau australien dans les animaleries de mon coin,c'est loin d'être rare mais leur prix sont beaucoup plus élevés que les autres dragon d'eau tout vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas si rare que ça mais par expérience, ça ne se vend pas. On en a eu un au Petland à Beloeil et il est resté fort longtemps par manque d'intérêt des gens. Il existe quelques éleveurs de cette espèce au Québec. Par contre, personnellement, je les trouve plus jolie que les dragons d'eau chinois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il est beau,il me semble en avoir deja vu en animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...