lasuperpuce 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut,j'ai une petite question,j'ai un couple de scinque berber et ils se sont accoupler le 22 et 23 fevrier dernier et je me demandais si c'était normal qu'ils s'accouple encore après deux semaines car ils se sont encore accoupler hier le 9 mars???? aidez-moi a comprendre s.t.p!!!!merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ils vont s'accoupler pendant tout la période d'acouplement. Parfaois, lea femelle rejette le male quand elle est fécondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce 0 Posté(e) le 17 mars 2010 gorezone a écrit:ils vont s'accoupler pendant tout la période d'acouplement. Parfaois, lea femelle rejette le male quand elle est fécondéeMerci a toi,je crois que le mâle a lâché prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tu vas p-e avoir des bébés. ça serait interressant de voir des bébés scinque car en captivité, je ne connais pas personne qui en reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce 0 Posté(e) le 18 mars 2010 gorezone a écrit:tu vas p-e avoir des bébés. ça serait interressant de voir des bébés scinque car en captivité, je ne connais pas personne qui en reproduitMa femelle est bien enceinte,je viendrai mettre des photos des bébés(j'espère bien d'en avoir) alors c'est a suivre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berber skink 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le dernier message Date de mars qu'arrive t'il avec tes scinque Berber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou500 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ouais les photos sont ou est-ce que sa la fonctionner jvx voir sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je ne crois pas qu'on va avoir une réponse. Elle s'est fait référé un autre forum que je n'aime pas trop et elle va que là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berber skink 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ha maudittt! il faut vraiment faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites