Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasuperpuce

accouplement lezard

Messages recommandés

Salut,j'ai une petite question,j'ai un couple de scinque berber et ils se sont accoupler le 22 et 23 fevrier dernier et je me demandais si c'était normal qu'ils s'accouple encore après deux semaines car ils se sont encore accoupler hier le 9 mars???? aidez-moi a comprendre s.t.p!!!!

merci davance Rolling Eyes confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont s'accoupler pendant tout la période d'acouplement. Parfaois, lea femelle rejette le male quand elle est fécondée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
ils vont s'accoupler pendant tout la période d'acouplement. Parfaois, lea femelle rejette le male quand elle est fécondée


Merci a toi,je crois que le mâle a lâché prise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas p-e avoir des bébés. ça serait interressant de voir des bébés scinque car en captivité, je ne connais pas personne qui en reproduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
tu vas p-e avoir des bébés. ça serait interressant de voir des bébés scinque car en captivité, je ne connais pas personne qui en reproduit


Ma femelle est bien enceinte,je viendrai mettre des photos des bébés(j'espère bien d'en avoir) alors c'est a suivre a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'on va avoir une réponse. Elle s'est fait référé un autre forum que je n'aime pas trop et elle va que là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...