Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheerleaders

gecko à crête:grillons ou vers??

Messages recommandés

Bonjour!J'aimerais savoir si on est absolument obliger de donner des grillons pour un gecko...Des vers ca me dérange pas,mais des grillons Arrow ....c'est une autre histoire!

Je sais aussi qu'on doit donner de la purée,laquelle serait la meilleure?
Et aussi,du crested gecko diet...

Si je dois savoir autre chos,éxiter pas à me le dire.
merci d'avance,caroee! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers ou grillons, l'important c'est qu'il mange. L'idéal est de varier son alimentation. Pour la purée, c'est les purées de fruits, dans le genre apricot, sans sucre ajouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gecko a crete aura plus l'instinc de ''chasser'' le grillons puisqu'ils bouge. Et je parle vraiment d'instinc de chasse car si le grillons est a quelques centimetre du gecko et qu'il ne bouge pas, le gecko ne l'attaquera probablement pas. Les verres eux ne bougent pas beaucoup donc, ne reveilleront pas l'instinc de chasse du gecko
Moi j'ai eu beaucoup de succes avec les grillons !! Je lui donne aussi du REPASHY qui contient tout les minéraux, protéines, calcium etc. qui sont indispensables aux gecko. Les grillons sont alors des petites gateries!
Sinon tu peux donner de la compote pour bebe congeler car celle en pot sur tablette contient des agents de conservations qui sont nocifs. Si tu lui donne de la compote, il ne faut pas oublier les grillons car la compote n'est pas complete en nutriments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...