Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum

Besoin d'aide pour identification

Messages recommandés

Dernièrement, je suis allé dans un animalerie peut fréquentable selon moi avec ma blonde et des amies. Nous avons fait le tour et comme vous me connaissez, je me suis arrêté attentivement devant le coin reptiles. Ce n'était pas fameux mais j'ai aimé la réaction du gars. Je suis allé le voir pour lui demander s'il était ouvert à la critique et il m'a dit oui. J'ai répondu, je ne veux pas te taper sur les doigts juste t'éduquer et aider les animaux qui sont là. Il m'a répondu, je suis là pour apprendre, je fais de mon mieux. Il a écouté tout ce que j'ai dis et il a fait ce que je disais sans hésiter. Un seul lézard a fait en sorte m'inquiétait sur place. Un terrarium était écrit varan à queue bleue au prix de 24,99$. Le lézard est hyper nerveux fait environ 30 cm de long mais un infection est prise dans le bout de la queue dut à une partie sectionnée. Je pose des questions au gars et il ne sait rien puisqu'il travaille là depuis un mois et ils l'avaient avant son arrivé à l'animalerie. J'ai pris le lézard pour le soigner. Il est quand même agressif et a une bonne morsure pareil pour sa taille. Le hic, c'est que je ne sais toujours pas ce que c'est. Ce n'est pas un varan à queue bleue c'est certain. Par contre, je n'ai pas identifié l'espèce. J'ai pensé à une forme d'Ameiva mais sa tête semble trop allongé pour ça. Une sorte d'Agamidae? Je ne sais pas. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait apprécié. Wink

Voici quelques photos en espérant que quelqu'un pourra m'aider.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 40 minutes de recherche, je pense enfin avoir trouvé, selon ce que mon ami google ma donné, ça s’appelle un "central american whiptail lizard" ou un "Un bleu à queue de lézard centrale Whiptail américaine" mais beaucoup moins connu sous ce nom là. Mais je pense aussi que ça ressemble fortement a une sorte d'ameiva
En espérant avoir pu t'aider cher ami des réptiles Wink Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et selon toutes les images que j'ai vu jusqu'à maintenant, en voyant tes photos, le spécimen que tu as rencontré me semble un poil affamé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...