Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacoste1980

dragon de montagne besoin info

Messages recommandés

salut j'ai posté il a environ 1 heure mais je vois nul part mon poste donc je recommence désolé je suis nouvelle.

je n'es jamais été interessé au reptile et la je suis tombé en coup de foudre avec le dragon de montagne. Mon probleme est que chaque animalerie que je va me dit des info differentes.

voila donc j'ai sur sur plusieurs site que sa taille adulte est de 30 cm mais encore la il a la moitier des animalerie qui me dit c'est vrai et l'autre moitier me dit que non sa vient 2 pied ??

pour son térrarium j'ai pensé acheté un de 36 pouce de haut puisquil aime bien grimper sauf encore la il en a qui me dit 18x18x18 c'est correct d'autre me dit le 36 et dautre me dit un truc de 5 pied de long?? quelle est la vérité


pour l,équipement je sais que j'ai besoin de 2 lampe uva et uvb (chaleur et soleil genre) 2 animalerie me dit celle de lumiere je prend une 13 watts et chaleur 50 watts. un autre me dit celle de chaleur 100 watts et un autre me dit chaleur 150 watts ??? je sais quil a pas besoin de sol chauffant sauf encore 2 endroit ma dit que tout les lezard ont besoin de sol chauffant?

s.v.p toute info sera apprécié je voudrais pas acheté et faire un tas d'erreurs merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...