Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

Au revoir Chris... ♥

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Je sais que le forum n'est plus très actif, malgré la tonne d'informations qu'il contient !.. Tout le monde n'est peut-être pas sur nos groupes non plus.

Je me permets simplement de créer ce post pour rendre un petit hommage à Chris qui nous a quitté... 😢

Chris, que tout le monde connait, même de loin, que l'on soit sur le fofo, facebook, via akita sans tabou etc.... Elle nous a tous répondu un moment ou un autre. Elle nous a remis dans le droit chemin avec nos quatre pattes, qu'on ait aimé son ton et son franc parler ou pas 😉 (moi la première j'ai pu être surprise) mais une fois que l'on commençait à bien discuter, surtout quand les intentions étaient bonnes, c'était toujours très enrichissant.

Que ce soit une question santé, comportement ou autres questions, elle prenait toujours le temps de répondre, expliquer le pourquoi du comment, et nous rediriger vers un pro si besoin.

Moi j'me souviens, au début avec Seika, ses problèmes de poids etc...un calvaire, je culpabilisais, je m'en voulais tellement, je ne comprenais pas... Pourtant tu étais là à me soutenir, et me dire que ma fille, elle était belle... même si elle était très maigrichonne et pas très "akitalienne" dans sa petite morpho. Heureusement elle a bien changé aujourd'hui, d'ailleurs, tu l'avais bien remarqué, son beau "rem-plumage"... et ça m'a fait plaisir...

Je ne vais pas écrire un long texte, parce que j'suis pas trop fortiche surtout quand ça m'touche...

Je vais probablement te chercher encore longtemps sur fb, pour voir ce que tu répondrais et les conseils que tu fournirais, pour moi-même en apprendre un peu plus... Ça va être long... On parlait beaucoup moins avec fb et tout... faut avouer que ça casse un peu la communication par rapport au forum, ça me manque tout ça. On se connaissait pas forcément tant que ça, mais, un peu quand même. On a tous une personne qui représente un peu un "pilier" dans chaque passion, bah là, c'était toi...

J'imagine que tu as retrouvé tes p'tites didounes...

Veillez bien sur Hina et ton mari... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repasse par ici après un long moment pour voir ça... Ça me donne un coup au coeur, même si je ne la connaissais pas beaucoup (même si je l'avais beaucoup lu) 

Juste un petit merci pour toute sa belle expérience qu'elle a partagé et qu'elle continuera de partager à travers ses écris. 

Bon voyage, Chris et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince... j'ai coupé court à tout forum et autre depuis 8 ans au moins... je reviens tout juste. Et triste nouvelle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...