Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa5911

Questions sur le comportement des jacks russels

Messages recommandés

Bonjour aux amis des Russels !

Comment allez-vous ? et comment vont vos Russels ? Ce forum est-il encore actif ?

  Y a-t-il des membres à qui cela dit d’échanger ici ?

J’ai plusieurs questions sur la race Jack Russel et sur votre expérience plus particulièrement (car je sais qu’il n’y a pas de généralités !!! )

Votre jack russel fait-il beaucoup de bêtises ?

Comment vous faites pour le canaliser ?

Combien de temps par jour vous le sortez ?

 

Merci beaucoup pour toute réponse ,

Cordialement,  à bientôt,

Isa

nos-amis-les-russels.jpg.1e883981d415b2025658629fbdf044b8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le forum n’ai plus vraiment actif depuis l’arrive De facebook car il y a désormais une page. Il reste néanmoins ouvert car il y a une multitudes d’informations Et de sujet, il reste une bible à lire.

Petit beaucoup de chiots font des bêtises. Le jacks Russel est un chien à caractère, il faut donc l’éduquer Au plus tôt. C’est un chien qui a besoin de se dépenser, il faut donc bien le sortir et même si possible plusieurs fois par jour, mais faites de belles balades d’une heure où vous le faite courir ou en lui lançant une balle. Sociabilisé le rapidement aussi au contact d’autres animaux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isa 

J'ai une parson russell depuis 2014 elle a donc 5 ans .

C'est une merveille .on la promène soit beaucoup...tout les jours soit jamais....ça dépends. 

Il a fallu l'eduquer bien pendant 2 ans .elle aime travailer...c'est a dire apprendre des choses comme saluer etccc.elle a été très speed pendant 2 ans .il a fallu l'habituer a rester seule ...elle nous a manger des plantes vertes .nous l'avions pris lorsque ma chienne avait disparue on la retrouver 6 mois après. Elles ont du faire connaissance ca a pris in peu de temps Mainte nant elles sont copines comme cochon pourtant lautre est une bichon maltais caractère très différents mais toujours ensemble. La bichon a 12 ans .

Je pense que detre 2 chiens est mieux pour eux .

Si ti veux plus de renseignements recontacte moi .je suis sur facebook sinon .

J'espère t'avoir un peu eclairer. 

 

Pendant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 chiens c’zst Bien mais attention aussi les bagarres. Le jack a un sacré caractères.

j’ai mère et fille et il leur ai arrivé de se battre, faut aussi savoir gérer. Sur le forum certains on eu de gros soucis avec 2 jacks, à être obliger de les separrr de pièces constamment, voire de s’en séparer d’un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, coxy a dit :

2 chiens c’zst Bien mais attention aussi les bagarres. Le jack a un sacré caractères.

j’ai mère et fille et il leur ai arrivé de se battre, faut aussi savoir gérer. Sur le forum certains on eu de gros soucis avec 2 jacks, à être obliger de les separrr de pièces constamment, voire de s’en séparer d’un.

Bonjour .

Moi j'avais un bichon maltais et j'ai eu la parson Russel .malgre la disparituon du bichon je lui avais garder sa ',place " le parson dormais dans un autre coin .le bichon revenu elle a retrouver sa place mais un autre chien était la ....elles se sont chamailler et maintenant elles dorment dans ka même couche...toujours ensemble ....il a fallu buen éduquer la parson chacune a sa pkace et sont très caline ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai pour les 2 Jacks,  mon beau-frère en avait deux et, même si je les avais pas vu beaucoup, je me souviens, ils se bagarraient sans arrêt  (j'avoue en les voyant j'avais tendance à me dire qu'ils sont tout simplement pas très bien éduqués, mais finalement c'est peut-être pas une très bonne idée d'en avoir deux à la fois) .

Merci à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 2 races différentes.....

A 2 il s'ennuient moins .les miennes se tienne compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute, si c'est 2 races différents c'est mieux.  Après, je ne sais pas du tout s'il y a des races plus conseillées (/ compatibles) que les autres ..   ???

Modifié par isa59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, isa59 a dit :

Sans doute, si c'est 2 races différents c'est mieux.  Après, je ne sais pas du tout s'il y a des races plus conseillées (/ compatibles) que les autres ..   ???

Si vous ne voulez pas être embêter par l'éducation. Un bichon maltais (pure race .pas croiser caniche)est ideale, calme ,discret ....affectueux sans être envahissant......le parson ou le jack demande une attention tres intense surtout les 2 premières années. Mais Ma parson est très agréable z vivre pot de colle très affectueux et obéissants. Il faut faire éducation positive ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...