Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HamsterMaster

Habitats de vos hamsters

Messages recommandés

Mes 2 russes ont une cage à barreaux chacun ! (La heaven Metro 80 pour l'un, la Cambridge pour l'autre, toutes les deux de Savic)
J'ai choisi les cages à barreaux car elles sont plus aérées que les cages en plexi, ces deux cages sont spacieuses, et en plus ils peuvent satisfaire leur besoin de grimper. Mais si j'avais eu plus de place chez moi, j'aurais sûrement choisi des aquariums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai laissé tombé les cages pour fabriquer mon propre meuble cage à mon hamster russe.

Mon prochain projet, pour le syrien qui devrait me rejoindre bientôt, est d'aménager une vitrine (d'une marque suédoise si vous voyez ce que je veux dire) à la manière d'un aquarium. Toute en longeur et avec une bonne couche de litière, elle devrait permettre de bien courir et creuser toute la nuit. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je pense qu'on appel cela cage hybride en ce qui concerne le sondage.



Poutch et Crackers ont chacun une cage Duna Fun.

Et la petite nouvelle à l'ancienne cage de Poutch, certe un peu plus petites mais qui pour l'instant fait l'affaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai :

1 cage ruffy 2 (cage pour rat) pour mon syrien
2 cages Rody hamster
1 cage hamster cammy pour ma souris
1 mini duna
et 3 autres cages à barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un aquarium de 1mètre pour mes deux gerbilles, un terrarium pour mon hamster russe, et une cage à barreaux pour mon syrien. Avant j'avais mis mon hamster syrien dans l'aquarium mais pour un doré c'est vraiment pas le top! même avec l'étage, le pipi sent trop fort contrairement aux hamsters russes, et je pense que c'est pas très bon pour le hamster syrien de respirer ça, puis il faisait pipi sur les planches et tout...c'était la galère donc j'ai remis mon syrien dans la cage à barreaux! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais mettre la photo de ton terra dans la galerie, il n'y en pas encore des terrariums ;)
Tu peux mettre aussi une photo de ta cage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, faudrait que j'essaye de retrouver les photos sur mon ordi! Razz :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des boîtes en plastiques transformées en une cage.

Par exemple ici: Bin cages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 2 ferplast Mary, une pour chacun de mes russes!
J'aurai souhaité des aquariums mais comme ils sont dans des étagères l'aération n'était pas suffisante ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une Rody solo, vraiment trop petie, je pense que je vais acheter un aqua a lequel sera relié la cage par un tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@klochette a écrit:
moi j'ai une Rody solo, vraiment trop petie, je pense que je vais acheter un aqua a lequel sera relié la cage par un tuyau

Bonne idée ! Faudra pas oublier de nous montrer le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@klochette a écrit:
moi j'ai une Rody solo, vraiment trop petie, je pense que je vais acheter un aqua a lequel sera relié la cage par un tuyau


Si tu prend un aquarium suffisement grand, tu n'aura même pas besoin de t'embêter à le relier à la cage.
Ta Rody Solo servira de boîte de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju&Sony a écrit:
Jack a une cage à barreaux, la cage Barney de Z*oplus :)

Bon et bien je peux dire la même chose maintenant moi aussi, même si elle n'est pas encore arrivée. Donc Snow a la cage Barney de Z*oplus también. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes hamsters ont des cages habitrail ovo, assez spacieux, mais certains me disent que les Bin-cages sont mieux donc je verrais pour ça justement :). Sinon je vais les séparés car ils sont tous les 4 ensemble là, et je ne savais pas qu'ils pouvaient s'entre tuer avant d'avoir connus votre forum :X, donc bon :), sinon j'ai des Coupeaux de bois, que je vais rapidement changer par du chanvre, mais je voulais savoir, est-ce que ils auront plus de mal à creuser dedans ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais dû faire une fiche exprès, c'est pour ça que je ne trouvais pas ^^ ouvre un nouveau sujet dans la partie concernée pour nous en parler, ce sera plus simple ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Baptiste a écrit:
Moi mes hamsters ont des cages habitrail ovo, assez spacieux, mais certains me disent que les Bin-cages sont mieux donc je verrais pour ça justement :). Sinon je vais les séparés car ils sont tous les 4 ensemble là, et je ne savais pas qu'ils pouvaient s'entre tuer avant d'avoir connus votre forum :X, donc bon :), sinon j'ai des Coupeaux de bois, que je vais rapidement changer par du chanvre, mais je voulais savoir, est-ce que ils auront plus de mal à creuser dedans ou pas?


Non, mais il faut le mélanger au foin si tu veux qu'ils fassent des galeries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils arrivent bien à creuser dans le chanvre, même sans foin ils creusent mais les galeries.tiennent moins c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cage à barreaux. Mais je crois que je vais prendre Mini habitrail ou habitrail ovo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@laure54 a écrit:
Mais je crois que je vais prendre Mini habitrail ou habitrail ovo.

Ces cages ne répondent pas aux besoins des hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas Laure ! Elles sont beaucoup trop petites !!!

Une cage qui réponde aux besoins de base du hamster doit faire au minimum 70x40 cm de surface au sol. C'est le minimum pour qu'ils s'épanouissent normalement. En-dessous, c'est trop petit, ils sont à l'étroit, développent des tics et sont malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Des photos Marine? ^^


Oui et même des vidéos ! :)
Je vous poste tout ça vendredi soir certainement ou avant si je trouve le temps dans un sujet :clindoeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Marine. a écrit:
@Aoko a écrit:
Des photos Marine? ^^


Oui et même des vidéos ! :)
Je vous poste tout ça vendredi soir certainement ou avant si je trouve le temps dans un sujet

J'ai hâte de voir ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b] Moi j'ai une cage fop de 68 cms de long sur 50 de large avec un étage et /ou deux car je peux le mettre ou l'enlever mais normalement la cage est liée à une autre cage savic mickey large mice mais là su la photo elle n'y est pas car je suis en déménagement et certaines choses sont dans ma futur maison ^^
et le bac fait 18 cms de hauteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
68 sur 50, c'est trop petit. Le minimum c'est 80x50 sans les étages soit 4000 cm carré de superficie. La superficie avec étages doit atteindre 6000 cm carré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un russe et j'ai préciser que j'accorde d’habitude avec une cage qui fait environ 54 cms de longs de large 35 et hauteur du bac 18 cms avec étage donc ne tkt pas elle a de l'espace et je la promène tous les jours 2 h Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut 80*50 d'un seul tenant Loverongeurs, même en les sortant régulièrement et en reliant deux petites cages, ça ne suffit pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas deux petite cages ^^ une qui à 2 cms près fait 70 cms de long et l'autre relié avec un tuyau vraiment pas long elle doit faire quoi 4 pas et elle est dans l'autre cage ^^ qui elle fait 54 cms et pk sa ne suffira pas même étant relié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'ils puissent courir sur une grande surface plane tout simplement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas comparer deux cages trop petite reliées avec un tuyau avec un meuble de 5 cases de 70*40 reliées par de grands trous ! les deux cases du haut sont complètement ouvertes l'une sur l'autre, ça fait 145 de long pour 40 de large donc presque 6000cm² d'un seul tenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compare pas les cages mais la surface plane le pont c'est comme si il y avait des tuyau au pire si c'est juste le tuyau qui cloche je met un pond :') comme sa elle aura sa surface plane cheers :724664:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai dit plane je voulais dire sans "tunnel" le pont c'est juste une "bosse" ;) enfin bref je crois que je vais arrêter de donner des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pk tu arrêterait de donner des conseils ? et bah si je le remplace part un pont cela fera juste un pont ducoup sa sera bien non ? la cage fera 1m22 de longs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment t'expliquer, sur l'expédit si tu regarde bien, l'espace entre les deux compartiments du haut est un grand carré, elle a coupé le plus large possible pour faire un seul compartiment en fait.
Toi tu aurais juste un tout petit trou, tu vois la différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais alors il faudra attendre que je sois dans ma nouvelle maison car là je n'ai pas la cage avec moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...