Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HamsterMaster

Accueil

Messages recommandés

Bienvenue sur Hamster Planet, un site de passionnés et de curieux de hamsters. Nous espérons de tout cœur que vous y trouverez toutes les informations et les conseils nécessaires pour prendre bien soin de votre hamster, et que vous pourrez nouer des liens avec les autres membres dans l'ambiance chaleureuse dont nous rêvons tous.

Hamster Planet à vocation de s'imposer comme une référence dans l'univers communautaire des hamsters. Au delà d'un simple forum, le site vous permet une navigation agréable à travers une myriade de photos (via la galerie) et des discussions réellement participatives. Des fonctionnalités 2.0 ont été intégrées pour développer l'esprit d'entraide et favoriser les interactions.

Une fois inscris sur Hamster Planet, vous pouvez accéder à l'ensemble des catégories du site. Les espaces d'expressions sont totalement libres, aucune restriction ne viendra gâcher votre plaisir de lire et d'écrire. L'ensemble de la communauté est là pour vous tenir compagnie, vous aider, vous donner le sourire, vous questionner. Vous pouvez poser toutes les questions qui vous passent par la tête pour approfondir votre maîtrise de l'univers des hamsters. Parce qu'il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre et toujours quelqu'un qui peut être aidé, votre présence ici, fait de vous un membre utile à la communauté. Quelque soit vos connaissances et votre expérience, n'hésitez pas à participer à toute conversation qui vous intéresserait. Vous faites la force et la richesse de ce site, alors contribuons ensemble à en faire un lieu enrichissant pour tous ceux qui se passionnent pour les hamsters.

Votre parole compte, ne laissez pas passer l'opportunité de vous exprimer.

Amusez vous bien sur Hamster Planet : un forum consacré au hamster.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Choco-Amu, ça nous touche beaucoup !!!
Mais c'est grâce à vous aussi que le forum fonctionne, donc participez, n'hésitez pas, prenez part aux discussions, nous vous accueillerons à bras ouverts!

Sans vous le forum n'existerait pas!
Donc merci à tous nos membres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi d'avoir crée ce super forum que je recherchais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouves ce site vraiment super ! Merci de l'avoir créer :adorat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous remercier pour le site mais mieux vaut tard que jamais ! Je suis venue ici parce que j'avais une question à poser, je ne le regrette absolument pas. Du graphisme, aux inscrits, tout est parfait et je suis même un peu déçue quand je vois qu'il n'y a pas de nouveautés, de nouveau messages, etc ! Je suis accro et je n'ai pas peur de le dire haha ! Donc encore merci pour ce forum.
Gros bisous !
    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Un grand merci pour les créateurs de ce forum et je profite de ce post pour présenter notre petite famille de hamster.
Nous avons une maman Praline de couleur marron clair, et deux filles: Bibi comme son nom l'indique bicolore blanc et noisette, et Noisette ...


A très bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ce site génial  Grâce a vous j'ai appris pleins de chose et j'espère me faire des amis qui m'apprendront beaucoup aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde, je me présente Gaëlle, 25 ans. Votre site est vraiment très intéressant et pourra m'aider pour mon hamster que j'ai acheté aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis une maman qui vient de prendre un hamster pour mes enfants de 3 et 5 ans (et aussi pour moi!!)
Hery est donc venu rejoindre notre petite famille. c'est un petit hamster russe agouti.
J'ai été le chercher chez un particulier pour éviter l'animalerie et avoir un animal plus sociable. Hery fascine tout le monde... Même papa qui était contre sa venue au départ. (j'ai découvert un coeur sensible sous la carapace de mon mari !! ;) )
Nous l'avons installé dans une rody duo plus et pour le moment elle à l'air de lui convenir.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue Very Happy !!
Une petite photo de Hery ??

Sauf que... La cage est malheureusement trop petite, il faut au moins une cage de 80*50 sans étage, donc d'un seul tenant au sol et la rody duo en est bien loin :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue fleurensucre !

Je vous invite à présenter votre hamster dans la rubrique " la planète des hamsters " où vous pourrez compléter une fiche qui nous permettra de vous conseiller au maximum pour le bien être de votre petit Hery.
Et les photos, nous, on adore Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m avoir accepter .Voila je viens de prendre un bébé hamster chez un particulier .elle s appelle Coralie et a 23 jours . J aimerai savoir si elle doit avoir une alimentation particulière .merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Joelle. Tu vas voir il y a une section alimentation sur le forum, il y a tous les renseignements. Si tu as encore des questions après avoir lu, on y répondra avec plaisir à l'endroit approprié :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue. Le forum regorge d'informations diverses et utiles. Prends le temps de parcourir les sections qui t'intéressent et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à ouvrir un topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , je m'appelle Maxime j'ai 12 ans , et je vais adopter un hamster syrien chez son éleveuse : Hamsterious courant Octobre si Hh's Memorise est gestante :) Je vais aller à Ikea dans le mois d'Aoout normalement pour acheter une variera ( demi étagère ) et voir si je prends son futur habitat là bas ou pas , je reparlerais de ceci dans la section approprié afin de ne pas pouvoir déplacer le sujet ! A plus , Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je m'appelle Caroline et vis à Paris.

J'ai décidé d'adopter d'ici 1 mois un petit hamster russe. Je me suis donc inscrite sur votre forum pour me renseigner au maximum et lui apporter le meilleur cadre de vie possible.

Bravo pour ce forum si bien documenté, il me tarde de discuter avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! 
Petite nouvelle sur le forum, j'ai 28 ans, mariée  , je vis en Champagne Ardenne.
J'ai eu il y a peu de temps une petite Roboroski : Wilo qui a vécu plus de 2 ans.....
j'ai adopté ensuite un petit hamster russe en juin 2017: Romarin  

voila pour la petite présentation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue ici.
Tu peux te presenter Dans la rubrique communauté et presenter ton Hamster dans la planète des hamsters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Nous espérons que ce changement de plateforme sera propice à redynamiser le forum et à accueillir de nouveaux arrivants.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...