Aneso 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elle me mort quand je lui donne une graine dans ma main pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Parce qu'elle aime mordre comme sa soeur Elle peut aussi croire que tes doigts soient des graines... Fais lui bien comprendre qu'elle n'a pas le droit, Luna le fait beaucoup moins souvent qu'au premier jours de son apprivoisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ok merci pour le renseignement :clindoeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Comment ça va maintenant avec ta Filousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Mio de prendre des nouvelles de Filousse :) elle va trés bien elle se laisse caresser par d'autres personnes que moi je peut la manipuler comme je veut , parfois elle attend a la porte pour que je la prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu dois être contente! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui trés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites