Aneso 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pourriez vous me dire ce qu'il y a d'indispensables pour un hamster au cas ou j'aurais oublier certaines choses ;) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Dans son habitat suffisamment grand et sécurisé, avec de la litière appropriée, il faut :- un endroit pour faire son nid (une cachette, des mouchoirs en papier pour construire)- un réservoir d'eau (biberon à bille, abreuvoir etc.)- une gamelle pour la nourriture (suffisamment grande pour que le hamster entre dedans)- une roue à sa taille (indispensable)- une terre à bain (réservoir avec du sable pour chinchilla)Ensuite c'est bien de lui ajouter des éléments pour s'amuser comme des tunnels, des cachettes, des morceaux de bois à ronger (pas n'importe lesquels).Selon la taille de son habitat, tu peux aussi prévoir un parc contenant beaucoup d'espace et plein de jeux dedans pour qu'il s'amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'aimerais ajouter quelques petites choses ^^ - La roue doit être pleine (c'est-à-dire, pas en barreaux) et mesurer 14 cm de diamètre minimum.- Les morceaux de bois à ronger, pour moi, sont important, car les hamsters ont comme tous les rongeurs des dents qui poussent en continu, donc c'est important qu'il puissent ronger!- Autre chose, que tu peux ajouter, et qui est facultatif : les pierres minérales à lécher (apporte des minéraux en plus de son alimentation), un hamac (les miens ont tous les 2 un sputnik, ils y vont de temps en temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci Aoko ;) sa me sera trés utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites