Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aneso

Accessoires indispensables pour un hamster

Messages recommandés

Pourriez vous me dire ce qu'il y a d'indispensables pour un hamster au cas ou j'aurais oublier certaines choses ;) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans son habitat suffisamment grand et sécurisé, avec de la litière appropriée, il faut :
- un endroit pour faire son nid (une cachette, des mouchoirs en papier pour construire)
- un réservoir d'eau (biberon à bille, abreuvoir etc.)
- une gamelle pour la nourriture (suffisamment grande pour que le hamster entre dedans)
- une roue à sa taille (indispensable)
- une terre à bain (réservoir avec du sable pour chinchilla)

Ensuite c'est bien de lui ajouter des éléments pour s'amuser comme des tunnels, des cachettes, des morceaux de bois à ronger (pas n'importe lesquels).

Selon la taille de son habitat, tu peux aussi prévoir un parc contenant beaucoup d'espace et plein de jeux dedans pour qu'il s'amuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais ajouter quelques petites choses ^^



- La roue doit être pleine (c'est-à-dire, pas en barreaux) et mesurer 14 cm de diamètre minimum.

- Les morceaux de bois à ronger, pour moi, sont important, car les hamsters ont

comme tous les rongeurs des dents qui poussent en continu, donc c'est important qu'il puissent ronger!

- Autre chose, que tu peux ajouter, et qui est facultatif : les pierres minérales à lécher (apporte des minéraux en plus de son alimentation), un hamac (les miens ont tous les 2 un sputnik, ils y vont de temps en temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...