Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mwamisscc

Recette pour hamsters

Messages recommandés

J'avais pas fait attention mais c'est de la litière parfumée que tu as mise ? :)
C'est pas terrible pour nos p'tits loulous ;x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site de Manon est une référence, si Aoko a raison, va le voir car il est vrai que la litière parfumée, même les bonnes (rafle de maïs...) sont dangereuses au niveau chimique (respiratoire...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a fait cette judicieuse remarque et c'est pour cela que l'on a ensuite acheté de la rafle "nature" et je fais 2/3 nature 1/3 parfumée (pour "limiter les dégâts") jusqu'à épuisement du paquet et après je n'en n'achète plus, promis! ;)

je me rends compte que quand on "débute" on fait des bêtises... :shyshy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mimmi a écrit:
on m'a fait cette judicieuse remarque et c'est pour cela que l'on a ensuite acheté de la rafle "nature" et je fais 2/3 nature 1/3 parfumée (pour "limiter les dégâts") jusqu'à épuisement du paquet et après je n'en n'achète plus, promis! ;)

je me rends compte que quand on "débute" on fait des bêtises...


Je serais toi, je ne chercherais même pas à finir le paquet....

Ca peut servir à autres choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garder l'humidité des pots (quoique, les produits...) TROUVES!;) Laughing

Désolé, je ne suis pas à ta place, donc finis-le mais mets moins qu'un tiers alors...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: ... ok, je ferai ça, je n'avais pas pris un gros paquet de toute façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète mimmi on fait tous des erreurs , le tout c'est de se renseigner et de changer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois le bon côté des choses, tu ne feras plus la même erreur!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr, ça me servira de leçon... toujours bien lire les indications avant d'acheter... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c'est valable pour tout ça!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sweet Fang ! :) Pourquoi ne pas te présenter dans la Communauté, toi et tes deux petites bêtes ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer la recette farine+eau+graine et mon hamster a adorer. À chaques fois que j'ouvrais mon plats de biscuit mon hamster arrivais en courant pour les savourer Very Happy . Merci pour la recette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A donner rarement quand même c'est pas trop une nourriture adaptée aux hamsters au final :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Aoko, surtout que les hamsters russes sont sujets au diabète, alors il faut faire attention à leur nourriture et donner avec modération les petits plaisirs de ce genre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est beaucoup trop, cela doit rester occasionnel (1 fois par mois, à la rigueur... vraiment de temps en temps quoi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lui en faire, ils sont au four. J'ai mis la moitié de tous ce que tu disais, sauf que je n'ai pas mis d'huile. Ce sera un petit cookie de bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...