Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alixia

Ma femelle hamster est-elle enceinte ?

Messages recommandés

Salut aujourd'hui jai etait en ville alors jai mis mes hamster que je pense que ces des femelle avec un hamster quond pense que ces un male ensemble mais comme il sont tout petit enfin a peu pres 3 4 mois vous savez les vendeur en animalerie sont pas tres renseigner sur le sujet et quand je suis revenu une des ptite femelle avait un peu de sang sur le deriere alors esque elle a joue ou elle ses fait prendre par un male

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai répondu en MP, si elle a du sang c'est peut-être qu'ils se sont battus.

N'oublie pas que les hamsters sont solitaires et qu'ils doivent vivre un par cage. Sinon ils se battront et l'un d'eux va mourir ...
Ils vivent ensemble actuellement ?

De plus je te déconseille d'essayer de faire des bébés c'est compliqué et il faut vraiment s'y connaître, et tu n'en as pas l'air ...

Est-ce que tu pourrais faire un petit effort d'écriture on a du mal à comprendre ce que tu écris, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre si tu les as mis ensemble, c'est possible aussi qu'elle soit gestante la femelle hein ^^
Mais tu as mis les 2 femelles et le mâle ensemble?

Et tu n'as pas répondu ?
Ils vivent tous ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut en effet jamais faire cohabiter plusieurs hamsters (même pour une courte durée).
Que ce soit des femelles ensemble ou mâle + femelle, c'est tout aussi dangereux.
Entre les gestations, et les bagarres qui peuvent mal finir, il y a du soucis à se faire.
Il faut impérativement respecter cette règle : un hamster = une cage, deux hamsters=2 cages etc.

Si ta femelle est gestante, ça va être très compliqué à gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...