Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion

température

Messages recommandés

voila mes hamsters sont dans ma chambre, mais voila j'ai un soucis, dans ma chambre, il n'y a pas de chauffage (le radiateur de marche pas) actuellement il fait 19° la nuit la température baisse encore un peu mais pas énormément. Certains continu d'être actif surtout un qui en ce moment même fait de la roue (il a un autre pique d'activité dans la journée en plus de la nuit).

Que puis-je faire pour ne pas qu'ils aient froid quand les températures baisses plus ?

J'ai déjà rajouté du matériaux pour le nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ^^

19°C c'est correct, car en principe il faudrait que la pièce où sont tes hamsters soit toujours autours des 20°C. Mais il ne faudrait pas que la température soit en dessous de 18°C, là ce serait pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est justement ma crainte, surtout quand les températures extérieurs descendront plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soir, tu peux par exemple mettre une bouilloire d'eau chaude près de la cage pour dégager de la chaleur pendant une partie de la nuit. Il ne faut pas que le hamster y soit en contact direct par contre.

Je suis d'accord avec Mesgan quand même, 19°C ce n'est pas une température inquiétante. N'hésite pas à mettre à disposition de tes hamsters, plus de morceaux de mouchoirs en papier pour qu'ils renforcent leur nid.

Autrement, peut être qu'en plaçant les cages dans des grands cartons (ouverts bien entendu) tu pourra diminuer un peu le froid en limitant la circulation de l'air autour de la cage. Tes hamsters russes devraient mieux supporter le froid que les syriens par exemple, donc si tu as peu de matériel concentre tes efforts sur les hamsters qui à l'état naturel vivent sous des températures moins froides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...