NiouNiou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Coucou.J'avais un parc pour mon hamster, c'était celui si : http://www.Z**plus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/157591. Mais... Je n'est pas fait une bonne affaire.. :|. ChoouKy a manger en un rien de temps les mailles et a réussi a s'échapper 2fois ! :roll:. Il est bien, mais pour un hamster qui ronge beaucoup c'est pas top .. Bref maintenant que l'escapade et sur quand je la met dedans je ne la met plus et je compte le vendre. Mais se qui a c'est que je n'est plus de parc et donc plus de moyen de la faire sortir :roll:.J'avais l'idée de ma baignoire qui est assez spacieuse, mais je ne ses pas si c'est génial ?. Sinon es-que vous auriez des idée d'où je pourrait la mètre, ou des idée avec quoi je pourrait en fabriquer un ?. :)Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 La baignoire ça peut être bien, mais fais attention qu'elle soit bien sèche ;)Sinon, je te mets un lien vers un petit article sur les parcs : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/le-parc/En espérant t'avoir aidée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je pense que pour le moment je vais prendre la solution de la baignoire et je vais étudier le lien que tu m'a mit ;) :). Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa24 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Mais qu'est-ce qu'il faut mettre sur le sol d'un parc? Litière, bâche... ?Et à quelle fréquence doit-on sortir le hamster, est-ce vraiment tous les jours ou tous les 2/3 jours ça suffit si on a une belle et grande cage (100x60) avec sable, humus et foin+chanvre sur 30 cm d'épaisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Je mets du linoléum pour mon parc. Cela évite que mon ham bouffe ma moquette ^^Tout dépend du hamster. Ma première petite, si je ne la sortais pas tous les soirs, elle était ingérable. Je la sortais au moins une heure par soir et on jouait ensemble.Mon Peanuts, lui n'a encore jamais " mis les pieds dehors ". Il aime pas trop les mains, et déjà je vois qu'il n'appréciera pas trop les sorties.Bref, en gros il faut analyser son hamster et savoir s'il va aimer ou pas. Les sorties leur sont proposées pour découvrir " du monde ". Si le hamster n'aime pas, inutile de le forcer, surtout s'il a un bel espace dans sa cage.A savoir qu'il faut commencer doucement. D'abord 5 min de sorties, puis augmentation progressive. Pareil pour la surface du parc, au début un petit espace, puis on agrandit petit à petit.Si ton ham s'éclate dans son parc, tu peux le sortir tous les jours, tous les 2 jours. Autant ne pas l'en priver s'il aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa24 0 Posté(e) le 9 juin 2016 D'accord, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 9 juin 2016 oui, Hery, n'aimais pas vraiment. Il préférait me mordre plutot que d'explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Chacun sa préférence... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Pour le sol à toi de voir, si c'est plat et lisse voit pô de soucis. Après, comme dit plus haut, ça dépend des hams, mais faut essayer pour savoir !Y'en a qui apprécient, d'autres qui mordent (brutal quand même lol), pour ma part c'est à chaque fois un replay du film "Les évadés". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 juin 2016 @Happy2001 a écrit:Mon Peanuts, lui n'a encore jamais " mis les pieds dehors ". Il aime pas trop les mains, et déjà je vois qu'il n'appréciera pas trop les sorties.Même chose avec mon Pop-Hip, peureux comme pas deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2016 Moi j'ai acheté l'enclos skyline Arizona ranch sur zooplus et il est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites