Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiouNiou

Questions su Parc.

Messages recommandés

Coucou.

J'avais un parc pour mon hamster, c'était celui si : http://www.Z**plus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/157591. Mais... Je n'est pas fait une bonne affaire.. :|. ChoouKy a manger en un rien de temps les mailles et a réussi a s'échapper 2fois ! :roll:. Il est bien, mais pour un hamster qui ronge beaucoup c'est pas top .. Bref maintenant que l'escapade et sur quand je la met dedans je ne la met plus et je compte le vendre. Mais se qui a c'est que je n'est plus de parc et donc plus de moyen de la faire sortir :roll:.

J'avais l'idée de ma baignoire qui est assez spacieuse, mais je ne ses pas si c'est génial ?. Sinon es-que vous auriez des idée d'où je pourrait la mètre, ou des idée avec quoi je pourrait en fabriquer un ?. :)

Merci d'avance ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour le moment je vais prendre la solution de la baignoire et je vais étudier le lien que tu m'a mit ;) :).

Merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est-ce qu'il faut mettre sur le sol d'un parc? Litière, bâche... ?

Et à quelle fréquence doit-on sortir le hamster, est-ce vraiment tous les jours ou tous les 2/3 jours ça suffit si on a une belle et grande cage (100x60) avec sable, humus et foin+chanvre sur 30 cm d'épaisseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets du linoléum pour mon parc. Cela évite que mon ham bouffe ma moquette ^^

Tout dépend du hamster. Ma première petite, si je ne la sortais pas tous les soirs, elle était ingérable. Je la sortais au moins une heure par soir et on jouait ensemble.
Mon Peanuts, lui n'a encore jamais " mis les pieds dehors ". Il aime pas trop les mains, et déjà je vois qu'il n'appréciera pas trop les sorties.

Bref, en gros il faut analyser son hamster et savoir s'il va aimer ou pas. Les sorties leur sont proposées pour découvrir " du monde ". Si le hamster n'aime pas, inutile de le forcer, surtout s'il a un bel espace dans sa cage.
A savoir qu'il faut commencer doucement. D'abord 5 min de sorties, puis augmentation progressive. Pareil pour la surface du parc, au début un petit espace, puis on agrandit petit à petit.
Si ton ham s'éclate dans son parc, tu peux le sortir tous les jours, tous les 2 jours. Autant ne pas l'en priver s'il aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sol à toi de voir, si c'est plat et lisse voit pô de soucis. Après, comme dit plus haut, ça dépend des hams, mais faut essayer pour savoir !

Y'en a qui apprécient, d'autres qui mordent (brutal quand même lol), pour ma part c'est à chaque fois un replay du film "Les évadés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Happy2001 a écrit:

Mon Peanuts, lui n'a encore jamais " mis les pieds dehors ". Il aime pas trop les mains, et déjà je vois qu'il n'appréciera pas trop les sorties.


Même chose avec mon Pop-Hip, peureux comme pas deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai acheté l'enclos skyline Arizona ranch sur zooplus et il est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...