Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Photos de votre parc pour hamster

Messages recommandés

Petit topic pour nous montrer vos parcs ;)
Juste des photos de vos parcs (avec une description si vous le souhaitez ) S'il vous plaît, pour les commentaires, et les questions, c'est ici : http://www.hamster-planet.com/t261-commentaires-et-questions-sur-les-parcs#2813

Je commence !



Donc c'est en fait 2 parcs grillagés Joy acheté sur notre fidèle ami Z**plus ... La roue c'est une Trixie 28cm, et puis il y a des rouleaux de sopalin, une "piscine" de chanvre pour qu'il puisse creuser avec un petit pont en bois pour y accèder,son bain de sable à chinchilla, un petit nid d'herbes qu'il aime escalader, ou se nicher dedans, au choix... Voilà je crois que j'ai tout dit... A votre avis, qu'est-ce que je pourrais ajouter? :)


Et vous, ils sont comment vos parcs? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le parc de Gonzales (son aménagement change tout le temps, ça lui permet de ne pas s'ennuyer) :


C'est un parc pour petits mammifères acheté dans ma boutique animalière en ligne : J*ssic*nimaux.
Il y a des rouleaux de papiers WC et de papiers sopalin.
Deux roues, une qui est attachée aux barreaux et une qui roule dans le parc car très stable !
Un pont de bois qui peut prendre tout plein de forme est là également. - Acheté sur ma boutique.
Un carton avec plein de trous qu'il aime bien x)
Et son dodo igloo mis à l'envers qui lui fait une petite balançoire ça l'amuse beaucoup.
Il a également une gamelle de fruits et légumes, et une gamelle de granule dans le parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheté sur z**plus que je peux plier ou pas, c'est ce que j'aime. Pour l'aménagement je suis toujours en train de changer et selon l'heure qu'elle y est donc j'en ai pas vraiment.



déplié pour la photo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Krok pour l'idée des Duplo Razz le parc lui-même est constitué de barrières Playmobil de l'article "Château Fort", qui n'est plus en vente aujourd'hui ^^ ce montage n'est utilisé que sous haute surveillance !!!
( Non, je ne joue plus aux lego ni aux playmos, mais bon, je ne me résous pas à les vendre, et puis finalement ça sert xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila pour terminer je vous présente le parc de Gray où il se dégourdit les jambes.

Il est un peu petit pour le moment je vais racheter un enclos lors de ma prochaine commande.



Mais pour l'instant Gray semble un peu perdu il reste dans sa petite maison et sort très peu dans le parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , les amies , voici le parc de se soir :



Voici le parc en son intégralité , il a commence par faire le tour car j'ai ajouter et enlever certains jeu ( se soir , j'ai pris des playmobile a mon petit frère ^.^ , il apprécie beaucoup et s'amusé a passe par dessus les petite barrière blanche )



Ensuite , il s'est dirigé vers sa roue .



Et la , il fait sa toilette dans un pot en verre .


Edit : il vient de faire ses besoin dans sa roue >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une petit aménagement du parc de Gray: je l'ai agrandit, rajouter un bain de sable mis des mouchoirs pour qu'il se fasse un petit nid s'il veut et j'ai rajouter du foin dans son carton de litière.
Il me manque une échelle pour qu'il aille dans son bain et puis quelques jeux encore mais en ce moment je suis en restriction budgétaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh j'admire vos parc !
Moi je cherche des barreaux pas trop chère, comme toi Aoko, mais faire des parc sois même je n'ai pas d'idée ! Pour l'instant Pixel est dans une boite avec de la litère, une roue et puis des rouleaux de sopalin :.. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici notre 1er parc il y a quelques jours :

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=17830792][/url]



Et les 2 ce week-end :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment chouette vos parcs !
moi pour l'instant je n'en ai pas, ça viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J arrive pas a bien voir c est quoi que tu as mis au fond c est du rafle de maïs ?  par contre fait  attention aux jouets en osiers qu ils ne rongent pas et ne ce fasse pas mal , et les bous de scotch faut les lever il risque de les grignoter et c est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on la surveille,
oui cetait un echantillon de littiere de mais, la vendeuse ma dit qu'il y avais que sa de bon ... jy crois pas trop.. bah cette apres midi je vais lui achetai du mieux quand meme et plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lez vvendeurs disent pas de bonnes choses , prend lui de la litiere de chanvre c est le meilleur et c est non nocif , apres tu peux la laisser sir ton canaper , ou lui mettre plein de boite au sol pour pas qu elle s enfuit et lui mettre des jouets ah oui sa roue doit faire 20 cm de diametre pour ne pas degormer sa colonne vertebrale , et pour l eau prend un abreuvoir a oiseau a bec large surtout pas de biberon elle deforme la nuque des hamsters , ainsi avec l abreuvoir il boive dans une position tout a fait naturel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!   
Je lui mets quelques graines de tournesol ou flocons d'avoine...et il s'amuse à les chercher... il est doué... Il les trouve à tout les coups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou vos parcs sont géniaux je suis un peu coincé ou trouver des grilles pour la limite de l'espace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop bien vos parcs !!!!! moi je sais pas comment l'aménager .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit bain de sable, des petits ponts, des lamelles de mouchoirs, avec des Kaplas tu peux faire des petits labyrinthes pour que ton ham' s'y faufile, une roue et mets des petites gourmandises dans les labyrinthes! Tu peux aussi mettre une petites maison!...
Brefff tu as beaucoup de possibilité pour qu'il s'amuse!!!
Voili voilou ;)j'espère que ton hamster va bien s'amuser!!!!♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le parc de bubulle acheter sur zo**us :











Si vous pourriez m'indiquer ce que je doit mettre en plus ???? Embarassed
Embarassed
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos parcs sont super Very Happy , je vais m'inspirer de tout ça moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Happy2001 a écrit:
Je croyais que tu la sortait beaucoup ? Tu la met dans une pièce, alors ?

je le mets sur mon lit quand je vais me coucher comme un bonne nuit !
et si non des que je rentre des cours je le sort dans la piece la plus sur ! LES TOILETTES ! elle grandes et il n'y a pas de troue ! et c'est la que je fais sa cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont géniaux vos parcs !!! Ça me donne plein d'idées pour aménager le mien, maintenant que j'ai une petite ham qui aime les sorties ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu va pouvoir voir comme ils sont excités dans leurs parc, c'est adorable :) C'est cool que Baba aime bien les sorties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki est pas trop fan des sortis >w<
Opale, bon ben elle est petite encore, je l'ai mise dans son parc, elle est allée dormir dans sa boite en carton xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elles sont réveillées quand je les sors x) elles jouent, alors je me dis bon, ben hop dans le parc, Yuki joue un peu, genre 20 minutes, puis elle essaie de sortir x)
Et Opale, elle grignote le millet et va dormir, trop frustrant x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hhahaha XD ! vous et vos délire !
Opale est comme Mufffin je la sors alors qu'elle debout depuis 10 min et là pour elle va dormir dans la boite en carton !!
Super !! *dégouter*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...