Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Photos de votre parc pour hamster

Messages recommandés

Le parc est la partie où mon fils peut vraiment participé , vu que jme sur approprié l'amenagement des cages ;) 
Donc voila notre parc actuel (il change casiment tout les jours ) 

sonic en train d'escalader les barieres de la prison a dinosaure 
Donc composition : prison dino rempli de foin  , tunnel qui monte a l'étage , squelette avec lamelle de sopalin , rouleau a grignoté , rouleau papier wc et friandise cachées 


voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as utilisé quoi pour faire les barrières du parc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une bonne idée. il faudra que je pense à faire de la récup à l'occasion. De toute façon j'en ai besoin pour renouveler la plaque de l'étage de Citron qui commence à vieillir. (elle est dans ce type de matière).

Ici le jouet qui va bien pour le parc ce n'est pas la prison des dinos, c'est la maison des weebles, dès qu'on la sort elle file dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jouets pour enfants sont top pour la déco et pour jouer dans les parcs je trouve , et c'est gratuit (quand on a déjà des enfants) , pour moi c'est vraiment l'idéal et ça permet de changer souvent :) , pour ce qui est des plaques de fond de placard c'est vraiment pas mal niveau longueur et hauteur le gros inconvénient c'est que ca prend un peu de place moi j'ai fixer les angles avec du scotch mais donc il ce plis plus donc bof quand on a pas la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BabyTonica a écrit:
Les jouets pour enfants sont top pour la déco et pour jouer dans les parcs je trouve , et c'est gratuit (quand on a déjà des enfants) , pour moi c'est vraiment l'idéal et ça permet de changer souvent :) , pour ce qui est des plaques de fond de placard c'est vraiment pas mal niveau longueur et hauteur le gros inconvénient c'est que ca prend un peu de place moi j'ai fixer les angles avec du scotch mais donc il ce plis plus donc bof quand on a pas la place

ou quand on en étais un ;)
petite j'aimais beaucoup les petshops . je crois qui me reste le toboggans x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une amie qui avait un hamster (qu'elle soignait très bien) et elle le mettait dans les maison de pet shop et il s'éclatait à explorer  Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon parc à jeu, 3 gros cartons associés ensemble, les bords se rabattent pour que le parc se glisse sous le lit pour le ranger, lorsque les bords sont remontés il y a des liens qui les tiennent en place. il y a des cabanes, un bac a sable, des tissus, des rouleaux de papier toilette ( coupé sur la longueur pour ne pas qu'il reste coincé) un bac de litiere pour qu'il farfouille, une paillasse pour qu'il se cache... enfin bref pleinbde choses à explorer et quelques graines cachées à trouver... son deuxieme parc sera la salle de bain ( piece la plus securisee) 2 fois par semaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...