Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Commentaires et questions sur les parcs pour hamster

Messages recommandés

Voilà j'ai mis une photo de mon parc tel qu'il est maintenant ^^
Vous en pensez quoi ? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :shyshy:
Vi je trouvais que ça faisait petit avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he c'est super Very Happy Mais où trouve t-on des barrières comme ca?
Il doit y avoir des matières à ne pas utiliser? Mon mari me montrait du grillage plastique mais on s'est dit qu'elle va le manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvé sur Z**plus :-)

Comme je le surveille toujours quand je le sors je fais attention qu'il ne ronge pas mais de toute façon pas de danger il ne va pas manger ce qui n'est pas comestible il va juste ronger. C'est quoi comme grillage que tu as vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça peut marcher, mais toujours sous surveillance, bien veiller à ce qu'il ne le ronge pas ! On sait jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est énorme ton parc Aoko, c'est super cool pour ton hamster.
Il doit vraiment s'amuser dans ce grand espace, il est chanceux.
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que je pourrais ajouter, à votre avis? ;x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des idées sur ce que je pourrais ajouter ou pas ?

Personne n'a de parc ici ? ;x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous feras une petite photo jeannisa ? ;)

Yasuo aussi arrive à grimper au dessus de son parc... Donc je dois toujours surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas grave Very Happy
C'est vrai que c'est un peu compliqué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut retirer mon message au dessus, celui avec les photos si vous le souhaitez...

Par contre combien de temps vous les mettez dans le parc? Moi je ne lui donne plus à manger dedans car elle cherche tout de suite sa maison pour mettre les aliments dedans. J'évite aussi le carrelage car je trouve ca froid. Mon coté frileux peut être :grattgrat:
Je voudrais par la suite faire un raccord quand sa cage sera faite entre celle ci et le parc mais je ne sais pas si on le recommande si la sécurité est assurée :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut les mettre une demi-heure minimum par jour ;)
Moi ça dépend, généralement il en a vite marre et il essaie de se barrer...

Et ne pense pas que ça soit top de lui donner accès au parc tout le temps, car si tu dis qu'il arrive à s'enfuir ... Tu ne le retrouveras plus ...

Les sorties dans le parc ça doit toujours être sous surveillance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ça fait plaisir!

En fait, chez moi je dois avoir les mêmes barrières mais je me demandais si elles ne sont pas trop petites?Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien méfie toi, parce-que le mien n'a pas fini de grandir je crois et c'est assez limite ^^ surtout ne mets pas les portions de barrière qui ont une espèce d'"encoche" ( une partie plus basse que le reste ) parce qu'au bout d'un quart d'heure à sautiller le mien a réussi à passer ! Mais sans ces barrières-là, il ne réussi pas à passer pour le moment, même si je reste dans la pièce constamment. Du coup, évidemment aucun objet à proximité sinon c'est foutu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, j'ai fait un parc avec ces barrières, je mettrais les photos, merci pour l'astuce!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une demie-heure minimum par jour... Jack n'y va presque jamais... A vrai dire en ce moment il ne sort que vers minuit, pour se recoucher vers 6h, et quand on lui met le parc il ne cherche qu'à en sortir... Ceci est-il déjà arrivé à quelqu'un?

EDIT : Quand il a envie de sortir on le met avec nous sur le grand lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Juju&Sony a écrit:
Une demie-heure minimum par jour... Jack n'y va presque jamais... A vrai dire en ce moment il ne sort que vers minuit, pour se recoucher vers 6h, et quand on lui met le parc il ne cherche qu'à en sortir... Ceci est-il déjà arrivé à quelqu'un?

EDIT : Quand il a envie de sortir on le met avec nous sur le grand lit.


Le mien fait ça aussi, quand on le met dans son parc, il y reste 10 minutes, et il essaie de grimper au grillage et de se barrer... Mais ça fait partir de leur instinct de vouloir agrandir leur territoire ;)
Quand il fait ça, je le remets dans sa cage du coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... Peut-être qu'il n'a pas assez d'éléments dedans? Quand il resortira, j'essaierai de le mettre dedans s'il n'est pas trop tard et de faire des photos :) Je vais m'inspirer des photos des parcs des membres pour lui faire un bel aménagement.

Bon par contre c'est clair que je vais pas me lever à 1h pour le mettre dans son parc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos de Jack!!!!Very Happy

En fait, s'il s'échappe, ce n'est pasârce qu'il n'a pas assez d'éléments, c'est qu'il veut tout découvrir!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu as sûrement raison de vouloir ajouter des éléments. Plus il aura des choses à découvrir à l'intérieur du parc, plus il y passera du temps et moins il se préoccupera de ce qu'il pourrait trouver en dehors. Enfin je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais tester le jour où il se lèvera avant minuit :roll: Mais je pense qu'avec la montée des températures il sortira plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucyBulle : super ton parc Very Happy
Il est peut-être un peu apeuré pour le moment ^^
Tu as essayé de lui faire une petit parcours de graines, pour l'inciter à explorer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est super!Very Happy

J'adore le carton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aoko et Kroc :)

J'ai suivi ton conseil de petit parcours de graines, maintenant il gambade partout dans son parc. J'ai hâte de pouvoir lui acheter d'autres éléments!!
L'autre jour j'avais mis son banc trop près de l'enclos il à failli s'échapper. Une preuve qu'il faut toujours surveiller sa petite boule.
Pour le carton il n'y va pas beaucoup sauf quand il essaie de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, pas trop les graines, surtout si elles sont huileuses! ;)

Pour le carton tu pourrais y ajouter du foin, pour creuser.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les graines je ne lui en ai mis que très peu et maintenant je ne lui en met plus sous forme de parcours. Juste une de temps à autre.

J'ai commander du foin ainsi que du bunny rêve et un deuxième enclos pour agrandir son parc que je trouve assez petit une fois que tout est dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, tant mieux.Very Happy

Le banc est haut ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut toujours sortir son hamster sous surveillance, on sait jamais ce qui peut arriver ^^
Ce sont les pros de la fugue donc bon :p

Tu as raison, il est assez petit en fait, j'ai fait comme toi, j'en ai acheté 2 que je relie ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, attention s'il se renverse par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai une question qui s'adresse en particulier à Aoko et tous ceux qui utilisent les mêmes grilles que nous pour le parc:

Voila lorsque Gray essaie de s'enfuir de son parc il se arrive parfois à passer entre deux grilles mais reste coincé et il est difficile de le décoincer car il est juste sur l'encoche et donc ça lui appuie sur le ventre.
J'voulais savoir si sa arrive aussi à Yasuo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça ne lui arrive jamais car il escalade la grille pour s'enfuir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha moi il n'arrive pas l'escalader, c'est toujours ça ^^
J'ai peur qu'il se fasse mal c'est surtout ça. Mais je le lacherais plus d'une semelle du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me doute :/
J'sais pas quelle solution on pourrait trouver ;x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas j'avais pensé racheter un enclos à mettre encore autour en seconde barrière mais cela règle le problème de la fuite mais pas du fait qu'il risque de se faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il passe en les grilles?
T'as des Kapla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en fait lorsque j'assemble deux grilles ça fait un espace un peu plus grand et il passe par là. Il ne passe pas très facilement donc non seulement j'ai peur qu'il s'échappe mais aussi qu'il se fasse mal .

C'est quoi des Kapla??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...