Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Commentaires et questions sur les parcs pour hamster

Messages recommandés

Pauvre horizonne qui veut des avis pour ses parcs proposés ^^ D'ailleurs, perso j'en vois qu'un en bois, qui est adapté pour moi, puisqu'inescaladable à première vue.

Sinon pour rentrer dans votre discussion concernant les parcs, je les trouve moi aussi inutiles au vu de la petitesse de certains (à peine plus grands donc que l'habitat propre du rongeur, donc à quoi bon, si ce n'est pour diversifier l'environnement ?). Rien ne vaut pour moi une grande pièce ultra sécurisée du coup. Mirou me paraissait s'éclater à sprinter dans ma salle d'eau. D'ailleurs, depuis la mise en place de ces sorties, elle avait tendance à plus regarder hors de sa bin cage, sur ses deux pattes arrière. Quant aux hamsters que j'ai eu étant petite, ils avaient droit à de longues sorties quotidiennes dans ma chambre, qu'ils ne pouvaient qu'apprécier au vu de la petitesse de leur habitat (merci les bouquins has been que je lisais à l'époque !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah Merci boule de poil :) le soucis c'est que j'ai aucune pièce sécurisée alors je cherche des alternatives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...