Kroc 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ou plus! T'en as beaucoup toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju51 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Qui moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bas oui toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju51 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'en ai juste un déplier! :) C'est mon palier donc j'ai fermer les porte et déplier le parc pour les escaliers et la barrière! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Comment économiser l'espace!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju51 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ba au moins ça lui fait un parc géant où il peut bien se dégourdir les papates! Et en plus ça va vite a installer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui il vaut mieux en acheter deux Carlou car un c'est petit quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Carlou 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Déjà j'en achèterai un puis si c'est petit je completerai avec des legos. Après ssi c'est encore petit je racheterai ! En plus pour le sujet Bunny Rêve, je sais plus par qui, elle a été livré en 1 JOUR !!! Après, tout ça si ma mère est d'accord..., elle m'énerve ! En plus j'ai bien économisé j'en suis à 45.10€ ! QUand ma mère m'aura remboursé mes 7€. Puis j'ai même un cahier ou je note sur les hamsters, les besoins. Pour mon futur hamster... Mais là c'est pas le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est super Carlou. Tu es très responsable pour ton âge je trouve.Essaie de garder 50e pour le véto au cas où. Et pense à demander tout de suite des adresses de véto nac pour ne pas être prise au dépourvu si un jour.ton hamster a un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju51 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 @Aoko a écrit:C'est super Carlou. Tu es très responsable pour ton âge je trouve.Essaie de garder 50e pour le véto au cas où. Et pense à demander tout de suite des adresses de véto nac pour ne pas être prise au dépourvu si un jour.ton hamster a un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Juste t'as intérêt à avoir beaucoup de légos et du temps parce qu'il faut un hauteur de 20cm minimum OK?C'st ben que tu aies économiser, comme t'as dit Aoko il faut aussi prévoir pour le véto par contre.Avec cet argent tu peux acheter un bal aqua d'occasion, 30 L de chanvre (pour commencer) et 2 paquets de bunny rêve puis peut-être une roue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gleedy 0 Posté(e) le 8 août 2012 Moi j'ai une question. Je n'ai pas beaucoup de place, vous défaite le parc pendant la journée ? Je garde mon hamster dans ma chambre (quand je l'aurais, et comme je l'ai fait avec Mascotte) alors si vous pouviez me dire comment lui créer un parc pour qu'il soit bien dedans mais sans prendre trop de place, ce serai gentil. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 août 2012 Personnellement j'ai ça comme parc : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/octogonal_enclos/trixie_octogonal/19631 (en deux exemplaires que je relie, car un seul, ça fait petit)La journée il suffit de le démonter et de ranger les grilles dans un coin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gleedy 0 Posté(e) le 8 août 2012 Et la petite maisonnette et la roue sont fournies avec ? ça se trouve en animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 août 2012 Non il n'y a que le parc.Je ne pense pas que tu en trouveras en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gleedy 0 Posté(e) le 8 août 2012 Où est-ce que je pourrais le trouver à part sur internet ? :/ Je pense que ma mère va juger le parc "superflu" et refusera qu'on l'achète par internet. S'il est en animalerie ce sera plus facile, je pourrais lui montrer, éventuellement avoir l'avis d'un vendeur, enfin bref, j'aurais plus d'atouts pour la convaincre de me laisser l'acheter (avec mon argent de poche s'il le faut. Si ça peut faire le bonheur d'un petit hamster, alors je suis contente.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 août 2012 Sinon tu sécurises ta chambre. Tout est expliqué ici http://hamster-russe.eklablog.net/m/sorties-a655645Tu peux aussi le sortir dans ta baignoire propre et sèche :)Comme ça tu gardes ton argent de poche.pour le véto ou autre ;-)Malheureusement je ne sais pas dans quelle animalerie on peut trouver ce parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 8 août 2012 Personnellement pour Choouky je sécurise ma chambre, et pour Moustache je prend la baignoire ;)J'avais un parc en nylon de Zooplus, mais Choouky à fini par le grignoter, il est devenu inutilisable, je ne te le recommande pas, même si peut-être que ton hamster aime moins grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gleedy 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci, au pire j'essaierai d'en trouver un à la braderie (je vérifierai qu'il est en bon état). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 8 août 2012 Redis nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju51 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je crois l'avoir déjà vu dans une animalerie, donc tu peux toujours regarder! ;) Attention ne te trompe pas avec un parc a lapin surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 8 août 2012 Le parc dont vous parlez avec Aoko Juju51, ma cousine la, et il me semble que son hamster (Russe), passais, non entre les barreaux, mais entre chaque gille, (Il y a un petit espace). Sa crains vraiment ou pas ? (Parce que j'aimerait commander celui la aussi). :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju51 0 Posté(e) le 8 août 2012 Entre chaque grille?Ba moi étant donné que c'est un syrien il ne passe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oui entre chaque grille. Ici : http://i33.servimg.com/u/f33/16/33/27/03/access10.pngJe pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Je connais beaucoup de hamsters qui se sauvent de ce parc moi.Le mien :Plié : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je fait sa dans ma chambre ; Shechou ;)C'est bien, mais bon.. Pas très pratique je trouve. Ouais, on m'a beaucoup dit que les hamsters se sauvait, et celui de m'a cousine lui s'en vas à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 @NiouNiou a écrit:Je fait sa dans ma chambre ; Shechou ;)C'est bien, mais bon.. Pas très pratique je trouve. Ouais, on m'a beaucoup dit que les hamsters se sauvait, et celui de m'a cousine lui s'en vas à chaque fois J'ai pas compris dsl.C'est quoi que tu fais dans ta chambre et quoi qui est bien mais pas pratique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oui c'est possible qu'il passe c'est pour ça que les.sorties.en.parc doivent toujours se faire.sous surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju51 0 Posté(e) le 8 août 2012 Mon loulou arrive a passer au dessus mais je suis plus rapide que lui!^^dans tout les cas ils faut toujours les surveilles en sortit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 9 août 2012 Comme tu fait toi, Shechou, c'est se que je fait moi aussi. Mais je trouve sa moins pratique, faut toujours tout ranger etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Ba comme le parc de zooplus... Moi je ne le range presque jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 9 août 2012 Moi à chaque fois donc bon Mais c'est vrai que c'est cool pour la place que peut avoir le hamster pour courir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju51 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Chouette le parc a Malice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui, il a de la place pour se dépenser Malice c'est cool ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Spoushi : c'est le parc Joy sur Zooplus :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci Aoko! & il passe entre les barreaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Non, pas entre, mais au-dessus, donc il faut toujours surveiller en sortie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jv3tjip 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'avais opté pour le Park Zooplus. et en effet Arthas (petit russe) passait dans les espaces entre les grilles, comme sur la photo que tu as fais. La solution ? j'ai tressé mes cartes de visites entre chaque espace de grille et hop Arthas ne se sauve plus, enfin il essaye mais vu qu'il faut tout le temps être à coté du park pendant les sorties, ça ne pause pas vraiment de problèmes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanc 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Est-ce que vous pouvez me donner des idées de parcs à faire mais sans acheter de grilles ou si y'en a qui on déjà fait un parc sans les grilles me montrer des photos (sur MP ou juste en dessous de ce message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Voilà plein d'idées tirées du blog d'Eldanar : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/07/06/le-parc/Après tu peux aussi assembler des lattes de parquet, c'est pratique et facilement démontable !Sinon tu n'as pas une pièce/un long couloir chez toi, vide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanc 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ben j'ai un couloir vide mais pas de pièce vide. En tout cas, merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ben dans un couloir tu peux le sortir. Il suffit de bien sécuriser les portes pour qu'il.ne puisse pas passer en-dessous ;)Lis ça : http://hamster-russe.eklablog.net/sorties-a655645 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanc 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je pense que je le sortirai dans ma chambre, et à part celui de la lampe, il n'y a pas de fils électriques ... Ou bien dans le couloir peut-être ... Enfin, je verrai . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je pense que dans un couloir c'est mieux et quand même plus sécurisé : pas de meubles, moins de recoins oú il pourrait se cacher non? Et surtout moins d'obstacles pour qu'il puisse vraiment courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanc 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui, je pense que je le mettrai là, en plus ma famille est pratiquement tout le temps dans le salon, donc les portes ne s'ouvrent pas souvent . Et au fait 23-24 ° c'est bon pour une pièce où le hamster sera ? Ah oui Aoko, je ne part pas en week-end samedi prochain (la météo prévoie de la pluie !) et donc je vais adopter mon hamster samedi 3 donc pour moi dans 1 jour 1/2 !!! Je suis trop heureuse qu'on parte pas en week-end ! J'aime la pluie maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui ça va 23-24 mais pas plus. http://hamster-russe.eklablog.net/emplacement-de-la-cage-a1534861Tu as acheté tout le matériel? N'oublie pas que tout doit être prêt quand il arrive.Tu adoptes oú finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanc 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ouf ! Parce que ici dans mon appart' il fait 25 ° et sur ma terrasse il fait 23-24 ° mais est-ce que je le met sur la terrasse ?Pour l'adoption : on va aller voir la dame qui vends son hamster, apparemment c'était une portée voulue .. on y va demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bah faut pas si c'est une portée voulue justement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanc 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah bon ben ok ... je vais continuer a chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Sauf si c'est un élevage sérieux...Tu peux.toujours aller voir et tu lui demandes d'oú viennent ses reproducteurs... tu regardes ses installations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites