Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Vos cages de transport.

Messages recommandés

Voilà, je serais curieuse de voir vos cages de transport, savoir dans quoi vous transportez vos loulous pour aller chez le véto, ou autre ...
Moi je le mets dans sa petite boule , dans laquelle je mets un peu de litière et des morceaux de sopalin :



Je mets la boule dans un sac à dos (pour qu'il soit dans l'obscurité ) que je laisse entrouvert et que je porte devant pour éviter les secousses et garder un oeil sur lui ;)

Et vous, dans quoi transportez-vous votre loulou lors des visites chez le véto et autres déplacements ?
Que pensez-vous de ma solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, personne ne transporte jamais son hamster nulle part? ;x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh si, moi aussi je transporte Pastèque (qui se paie le luxe d'avoir deux cages de transport) :

La plus grande fait partie du complexe de sa cage, avec le grand bac =)
La seconde, ben, c'est quand il me faut une petite cage de transport à tout prix, et actuellement, Pastèque étant en convalescence, je n'utilise que ces deux cages.
J'ai choisi la toute petite parce qu'elle me semblait intéressante : avec ses barreaux sur le haut de la petite cage, Pastèque peut se balancer joyeusement, ce qu'il n'a pas l'occasion de faire ailleurs (et ça l'occupe bien), elle est très pratique et j'peux quand même aménager des petites choses dedans, de quoi l'occuper deux bonnes heures au besoin, sans qu'il ne ronge les barreaux.

(et en plus de ça, vous pouvez voir un Pastèque convalescent qui nous scrute (où est Charlie Pastèque ?))

Et désolée pour la photo', prise complètement à l'arrache 👅

Aoko : je trouve ta cage de transport super mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tienne aussi est mimi Very Happy
Pastèque reste dedans durant tout son traitement ?
ça va, il ne s'ennuie pas trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'arrivée de Margot j'ai acheté une cage trop petite, celle du dessus, que j'ai agrandi donc je prendrais celle la avec son fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
La tienne aussi est mimi Very Happy
Pastèque reste dedans durant tout son traitement ?
ça va, il ne s'ennuie pas trop?

Merci =)

Oui, Pastèque reste dedans durant tout son traitement (dans la plus grande, hein, pas dans la mini !). Au début, vu qu'il n'était pas en forme, c'était pas handicapant étant donné qu'il restait dans son nid, mais maintenant, il passe tout son temps dans la roue, donc il est temps qu'il intègre de nouveau sa grande cage (enfin, que je greffe sa cage sur le bac Very Happy). J'ai fini de la désinfecter pour la énième fois aujourd'hui, j'ai plus qu'à l'aménager et dimanche, après son dernier traitement, il retrouvera son petit monde ! J'ai hâte =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir hâte , d'en avoir fini avec toutes ses désinfections! Quel cauchemar !
Tu désinfectes avec quoi du coup ?

(Bon je suis un petit peu H.S là mais bon, tant pis ;x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai terriblement hâte de voir Pastèque se dandiner partout et faire du boucan non-stop

Je désinfecte avec ça :



La description du produit est la suivante :
"Désinfectant — Assainissant : à base d'huiles essentielles.
Le désinfectant Hami Form est très efficace pour le traitement bactéricide et fongicide de la cage de nos petits compagnons.
Mis au point par notre laboratoire, il est indiqué comme traitement préventif à l'apparition de germes.Ce désinfectant est testé régulièrement par nos centres de production animale."

(j'espère que c'est un vrai bon produit !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air pas mal, si c'est à base d'huiles essentielles ça doit pas être dangereux je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...