Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J'adore les hamster !!

Mon hamster veut tuer ces petis

Messages recommandés

Voilà hier je remarque que mon hasmter a fait naître des petits , mais voilà normalement se serais le papa qui voudrais tuer les petits si on le laise avec mais là c'est dangereux la mère des petits les ataque !! Le problème c'est que je peut pas les toucher car là la mère le ferais espret a causse de moi de tuer les petits !! Un vétérinaire à domicile est venue hier il ma dit que comme elle est jeune est ces sa première porter se soie un peut normal mais voilà je le croix toujours pas , est comme toujours j'entend les petits crier !! Le vétérinaire dit que je dois les prendre est donner a la pipette du lait espret ou trouver sa ?? est comment je fait pour pas qu'il se tue ?? depuis hier la maman ne les touche pas defois elle marche desus ou même leurs fait trés mal !! Dernière question : j'avez 6 petits est j'en est 1 de mort esque les autres vont se laiser mourir !! 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja tu met dans comportement et c'est normal aoko tu peux lui repondre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t'a assez prévenu il me semble .. Ta 12ans, je n'est qu'un an de plus que toi , je suis désolé a 12 ou a 13 ans , on ne prend pas comme initiative de faire un élevage . . .

En plus voila a quoi sa te mène ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai déjà dit :

Il faut que tu t'informes un minimum et que tu lises ceci :
http://hamster-russe.eklablog.net/reproduction-a655662
http://hamster-russe.eklablog.net/soins-aux-bebes-a4743045

Tu ne dois laisser que la mère et les petits et mettre le père dans une autre cage tout seul !!! Il ne faut pas déranger la mère, laisse-la s'occuper de ses bébés tranquillement! Tu n'as pas besoin de donner du lait , elle va les nourrir elle-même si tu la laisses tranquille !
Pour que la mère ne mange pas ses petits il ne faut pas toucher les bébés, ni la déranger avant que les bébés n'aient 14 jours ! Tu laisses une cuillère dans la cage, après l'avoir frotté dans la litière, pour qu'elle ait l'odeur de la cage, et si un bébé meurt tu le prends avec la cuillère!!!! Surtout pas avec tes mains !!!!
Et il faut donner une source de protéines animales à la mère tous les jours : un ver de farine, ou un bout de jambon blanc... le ver de farine étant le mieux !!

Si tu fais ça ça devrait aller...

En tout cas je te conseille mais sache que j'approuve pas du tout ce que tu es en train de faire avec tes animaux, la reproduction c'est pour les experts, il faut s'y connaître, en génétique, etc... Je trouve ça égoïste et immature ce que tu fais avec tes hamsters !! Pauvres bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est complètement immature .. En plus j'ai vu que de t'es hamster était des les copeaux si tu es déjà pas sa, laisse tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet déplacé dans la bonne catégorie.

"j'adore les hamsters" merci d'être vigilante par rapport à la catégorie où vous postez vos messages.
Merci également de ne pas polluer le forum, regroupez toutes vos questions sur la reproduction sur le même sujet, s'il vous plaît.

En vous remerciant de votre compréhension,
l'équipe de Hamster Planet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...