Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikado88190

Xtravital pour Gerbille est-il adapté aux hamsters?

Messages recommandés

J'ai passé une commande sur z**mania (et deja je n'ai pas tout recu mais sa c'est un autre probleme) puis dans le carton de commande j'ai trouvé un sachet de nourriture avec dessus une etiquette "offert" mais le probleme c'est que en fait j'ai recu de la nourriture pour gerbille et je me demandais si je pouvais quand meme en donner a Pomme d'Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quoi dedans , regarde la composition du sachet ;)
Et dis-nous les taux de protéines, matières grasses, cellulose , cendres brutes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas les taux ne sont pas marqués mais il y a :
céréales, légumes,sous-produits d'origine vegetale (entre autres Mannane-oligosaccharides 78mg/kg .Fructo-oligosaccharides 57mg/kg ),graines,fruits,viande et sous-produit animaux,substances minérales :affraid: :grattgrat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les aliments pour gerbilles conviennent aussi bien aux hamsters mais que ce soit pour l'un ou pour l'autre tout ce qui est noté "sous-produit" sur un paquet n'est vraiment pas terrible :x ce sont en réalités des résidus que nous ne consommons pas. Pour les sous-produits d'origine végétale ce sont les enveloppes, les brisures, les grains abîmés, moisis, pollués chimiquement etc.... et pour les matières animales ce sont
les becs, plumes, cornes, sabots, fourrure, nageoires etc. Outre leur provenance douteuse et leur taux de toxicité parfois plus élevé que cela n’est légalement toléré en matière de consommation humaine... Donc faite bien attention quand vous achetez de la nourriture industrielle pour animaux qu'il n'y ait pas de "sous-produits".

Les usines subissent déjà peu de contrôle lorsqu'il s'agit d'aliments destinés à la consommation humain... Je vous laisse imaginer concernant les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre les taux ne sont précisés nulle part... Sur aucun site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant avec ce qu'a dit Serious, libre à toi de lui donner, ou pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais liquider le sachet en lui melangeant avec ses graines normales pour que il ne soit pas trop gené si il aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben... faut pas demander de conseils si on est pas prêt à les écouter, ni encore moins à les suivre ! Si ce n'est pas adapté, vu que c'était gratuit, ben jettes... scratch Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...