Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikado88190

commande z**mania

Messages recommandés

J'ai commandé des choses sur z**mania et je n'ai pas tout reçu en plus en les appelant au numéro indiqué partout je suis tombée sur un dame qui ma dit q'elle ne s'occupait pas de sa que elle était au siège social et qu'il fallait leur écrire un mail ou une lettre mais n'a jamais voulu nous donner d’adresse mail ni l'adresse donc je vous déconseille ce site et si vous avez des idées pour récupérer mon colis .... scratch :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que ma 1ere commande à mis 15 jrs à arriver ce qui m'avais refroidie, surtout quand il vous envoie un mail que c'est partit, limite le lendemain et que sur leur site c'est écrit la durée de l'envoi 3 à 7 jrs; Puis j'ai retenté une 2eme et là délai correct. J'avoue que je me suis demandée si ça ne venait pas plutôt du livreur

Par contre pour les commandes incomplètes ils préviennent par mail:

"La commande du client sera honorée dans la limite des stocks disponibles sur notre plate-forme logistique. Si l'une des marchandises n'est pas disponible, nous vous en informerons dans les meilleurs délais et nous réservons le droit d'envoyer une commande partielle et nous engageons à vous rembourser la partie du prix correspondante au plus tard dans les trente 30 jours du paiement des sommes que vous aurez versées. Les frais de livraison seront calculés sur le prix de la commande partielle et ne seront facturés que pour un seul envoi. "

"La préparation de votre commande et le délai d'acheminement moyen sont de 3 à 7 jours ouvrés."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je commande toujours sur zooplus et je n'ai pas de soucis ;)
En plus les produits sont plus adaptés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté une boite de transport avec sa cabane ,sa gamelle et son biberon,une baignoire a chinchilla pour le sable ,une boule ,une mini brosse toute douce (pour le fun ) et je crois que c'est tout euh au fait j'ai ENFIN recu la suite de mon colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boules sont déconseillées mikado, ça stresse les hamsters. Il vaut mieux les sortir dans un parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...