Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninis1707

Mâle ou femelle?

Messages recommandés



Voici le sexe de mon hamster syrien, dîtes-moi si c'est un mâle ou une femelle, moi je n'arrive pas à identifier.

Merci.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un mâle au vu de la forme de l'arrière-train, mais je ne suis pas sûre car on ne voit pas bien l'espace ano-génital :)
De toute façon si c'est un mâle quand il grandira tu devrais bien voir ses testicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'trouve ça super classe comme façon de se présenter : et splash, prenez-vous les roustons de mon hamster en pleins yeux ! cheers

J'adore !

Bienvenue parmi nous ! cheers

(et non, j'sais pas spécialement différencier un mâle d'une femelle, sauf quand ça dépasse ! 👅)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis un male car vu la forme de la queue si c'est une femelle c'est moins pointu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Sylverte a écrit:
J'trouve ça super classe comme façon de se présenter : et splash, prenez-vous les roustons de mon hamster en pleins yeux ! cheers

J'adore !

Bienvenue parmi nous ! cheers

(et non, j'sais pas spécialement différencier un mâle d'une femelle, sauf quand ça dépasse ! 👅)


Ben voilà, tu m'as encore fait éclater de rire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR SYLVERTE je suis peté de rire devant l'ordi Laughing j'avais pas fait attention avant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvestre tu peux regarder avant je me suis déjà présentée. Mdr"

Moi aussi je pense que c'est un mâle car ça fait deux moi que je l'ai et il pèse 100 grammes, alors que mes autres hamsters syriens pesaient au moins 140 grammes. Et on dit que les mâles sont plus légers que les femelles. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Sylverte a écrit:
J'trouve ça super classe comme façon de se présenter : et splash, prenez-vous les roustons de mon hamster en pleins yeux ! cheers

J'adore !

Bienvenue parmi nous ! cheers

(et non, j'sais pas spécialement différencier un mâle d'une femelle, sauf quand ça dépasse ! 👅)


Tu m'as tuée x) :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ninis1707 a écrit:
Sylvestre tu peux regarder avant je me suis déjà présentée. Mdr"

Faut pas se vexer, t'inquiètes, j'déconne en partie ! Puis dis donc, t'es vachement bien placée pour dire ça, venant de quelqu'un qui avait posté son sujet au mauvais endroit et qui, de surcroît, m'appelle Sylvestre ! :affraid: La honte ! (tout n'est qu'humour de bout en bout, j'précise)

J'tiens à dire que j'ai pas vu de roustons, hein, mais ça sonnait mieux dans ma phrase que si j'avais écrit "ovaires" (pour ne pas citer autre chose) !

Sur ce, moi, Sylverte, alias Sylvestre le bouffon du roi, suis bien heureuse de vous faire rire ! xD

P. S. : Bienvenue, nini ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pété de rire en fait je pense a titi et gros minet il s'appelle normalement Sylvestre :lol!: ben dis donc SylVerteuh fais pas de dégats avant d'entrer chez elle par effraction car ta pas vu qu'elle s'est presénté on sais jamais avec toi ou ta mis tes pattes doré et pour les roustons ben c'est naturel tout le monde en a le scoop au passage :fiesta:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vien de m'inscrire je m'appelle Pétronille c'est un nom bizarre mais c'est mon nom.
Heu...je crois que c'est un male mais il faudrais une photo plus précise car on ne voit pas beaucoup
meme si elle est super bien prise et je ne sais pas comment tu a fait!! 🇳🇴 :roll: :roll: :myriadedecoeur :clindoeil: ;) Razz Very Happy :o Shocked Laughing 👅 :lovesss: :adorat: :affraid: 😕 :sleep: scratch :wel_è\'(: :lol!: :fiesta: :zzzzé: :SADsad: :miamyam: 😢 :twisted: 🤡 :pale: 🇳🇴 :grattgrat: Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un mâle ça se verra assez vite je pense :) Chez les syriens ce n'est pas très discret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@klochette a écrit:
Zeus, tu découvre les smileys ? C'est rigoooloooo


Mdr Very Happy

@Juju&Sony a écrit:
Si c'est un mâle ça se verra assez vite je pense :) Chez les syriens ce n'est pas très discret!


En effet, on pourra pas louper les fameux attributs masculins :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^caractère sexuel secondaire^^L POWER Révise son bac *tadam* xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vous kiffe, comment tout le monde a bien dévié le topic ! On pourrait en faire un collector !

(pour ne pas être HS, je dirais que si tu nous colle une nouvelle photo, on pourrait peut-être t'aider : la bête a bien dû grandir, sans mauvais jeux de mots !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Sylverte a écrit:

(pour ne pas être HS, je dirais que si tu nous colle une nouvelle photo, on pourrait peut-être t'aider : la bête a bien dû grandir, sans mauvais jeux de mots !)


Laughing Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, la blague!Very Happy

Mais bon, c'est vrai qu'une photo relancerai le débat (même si on dirait un mâle).;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la "bête" a dû refaire surface. Je parle du monstre du Loch Ness évidemment...
Non plus sérieusement prends une photo, c'est peut être plus évident maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Fzz a écrit:
Oui, la "bête" a dû refaire surface. Je parle du monstre du Loch Ness évidemment...

*imagine* scratch

Spoiler:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG!Shocked

Mais bon, si c'est pointu, c'est un mâle et si c'est arrondi, c'est une femelle, c'est le plus simple qu'il faut que tu te dises!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Sylverte a écrit:
@Fzz a écrit:
Oui, la "bête" a dû refaire surface. Je parle du monstre du Loch Ness évidemment...

*imagine* scratch

Spoiler:

J'ai honte :shyshy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...