Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drpatch

Est ce que nos hamsters nous aiment ?

Messages recommandés

J'ai une question(encore x)comment on sait si son hamster nous aime ou pas?si il nous crains ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si il te mort pas si il se laisse approcher caresser si quand tu lui donne une graine il va toute suite la chercher quand tu le prend il bouge pas pendant quelques seconde il fait sa toilette sur toi te sent quand tu viens voila XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà en gros quand il fait ça il t'apprécie. Après tout est relatif et certains te considéreront juste comme étant la main qui les nourrit. D'autres comme leur meilleur pote, d'autres encore comme une nuisance dans le cas où il te mord ou te crie dessus. Cela dépend énormément des cas puisque chaque individu a son petit caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas se fier aux apparences tu sais c'est pas parce qu'il te mord qu'il t'aime pas!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est juste pour donner un exemple.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas dit que systématiquement quand il te mord ça veut dire qu'il ne t'aime pas. Mais généralement si il te crie dessus et te mord ça ne veut pas dire qu'il t'apprécie non plus... Après généralement ce n'est pas la faute des gens et ça veut dire que le hamster a besoin d'un temps d'adaptation, qu'il est territorial ou encore que c'est simplement son caractère bien trempé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi doudou a mangé dans ma main aujourd'hui oui le seul truc que j'arrivais pas la honte :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y en a qui s'adaptent (comme Spency) et d'autres qui vont rester comme ça toute leur vie....:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Doudou"]moi doudou a mangé dans ma main aujourd'hui oui le seul truc que j'arrivais pas la honte :roll: [/quote

On est le matin ;p un conseil fais gaffe x)]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi faut faire gaffe le matin?:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin on dors x) et il ne faut pas réveiller un hamster^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça, ok j'avais pas pigé!:)

En même temps c'est vrai il faut pas le réveiller mais il l'est déjà...

Le mien l'est quand je me lève vers 6h du mat.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hamster ressentent si on les aime pas Embarassed les plus agressif avec un peu plus d'attention peuvent vraiment s'attacher à leur maitre.
quel que soit le caractère au début faut jamais renoncer cheers
(J'ai vécu cette expérience avec Sweet Fang) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...