Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fzz

Nourriture pour hamsters JR FARM

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai changer la nourriture de mon hamster étant donné que ce que je lui achète ne correspond pas bien aux apports nutritionnels nécessaires et je ne voudrais surtout pas qu'il soit malade à cause de ça (obésité voire même diarrhées seraient envisageables, on ne sait jamais...). J'ai donc repéré ceci sur zooplus :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_jr_farm_rongeurs/33457#composition cependant je ne parviens pas à trouver les informations concernant les apports donc si l'un d'entre vous utilise cette nourriture ou parvient à trouver les infos que je cherche ça serait sympa :p Je sais que le Bunny rêve c'est l'idéal mais c'est trop cher pour moi malheureusement... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas la compo non plus... Dans ce cas vaut mieux pas lui donner :)

Tu ne peux vraiment pas prendre le Bunny Rêve? Tu tiens super longtemps avec un paquet tu sais (Quelques mois au moins !) , au final tu rentabilises bien les 3e je pense :)


Si tu ne peux pas prendre le Bunny Rêve prends le Gerbil Nature de chez Versele laga et complète par des protéines animales :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons qu'avec les frais de port, non je ne peux pas ^^
Je vais regarder ça, merci Aoko Razz
Au pire je vais attendre d'avoir éventuellement une réduction, s'ils s'avèrent généreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quoi actuellement comme nourriture? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Poil", je l'ai acheté alors que je connaissais pas les apports nutritionnels mais maintenant... :

Protéines brutes : 12.46%
Matières grasses : 11.09%
Cellulose brute : 12.12%
Composition : Tournesol, dari roux, gruau d'avoine, sarrasin, mais, blé, croquettes de légumes, chènevis.

Et c'est tout ce qu'ils marquent donc honnêtement je fais trop confiance à ça. Surtout que mon hamster raffole surtout des trucs qui semblent être les plus gras donc je veux pas qu'il tombe malade. Il mange à peine tout ce qui est petites graines et se jette les croquettes de légumes (ça irai si elles n'étaient pas minuscules et en toutes petites quantités) et les graines de tournesol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Poil"

Rien que le nom déjà ça m'inspire pas trop confiance :lol!:
(rigole toute seule de ses blagues)

Chènevis? C'est quoi ça ? scratch scratch

Aoutch vraiment très peu de protéines !! Et beaucoup trop gras!!!!
Il file droit vers les carences et l'obésite avec cette bouffe, tu fais bien de changer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est bien ce que je pensais aussi ! Je comprends que le nom ne t'inspire pas confiance... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de me taper un fou rire depuis que j'ai lu ton message, juste à cause du nom...
ça va plus moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha c'est la fatigue et la chaleur, ça monte à la tête... Bon peut être le nom de la nourriture de mon hamster aussi... Mais c'est minime comme facteur n'est-ce pas ? Razz
Poil, poil, poil, poil, poil, poil, poil, poil, poil, poil, poil, poil, poil, poil, poil, poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça doit être ça Very Happy
Je fais même sursauter mon copain en riant, c'est pour te dire!

Je vais aller me coucher ça ira mieux demain Very Happy :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
"Poil"

Rien que le nom déjà ça m'inspire pas trop confiance :lol!:
(rigole toute seule de ses blagues)

Chènevis? C'est quoi ça ? scratch scratch

Aoutch vraiment très peu de protéines !! Et beaucoup trop gras!!!!
Il file droit vers les carences et l'obésite avec cette bouffe, tu fais bien de changer ^^


le chènevis est le nom donnée a la graine de cannabis oulalal il va être choutter 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'te nom... Ça vend pas du rêve ! D'où sort ce mélange, dis-nous tout ! :fiesta:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens pas si les noms de nourriture pour hamster en supermarché était aussi drôle que "poil" mais en tous cas il y beaucoup de choix mais que du mauvais!
Les compositions ne sont pas adaptées ou bien carrément non spécifiées!
Vive le commerce en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mlle marie a écrit:
@Aoko a écrit:
"Poil"

Rien que le nom déjà ça m'inspire pas trop confiance :lol!:
(rigole toute seule de ses blagues)

Chènevis? C'est quoi ça ? scratch scratch

Aoutch vraiment très peu de protéines !! Et beaucoup trop gras!!!!
Il file droit vers les carences et l'obésite avec cette bouffe, tu fais bien de changer ^^


le chènevis est le nom donnée a la graine de cannabis oulalal il va être choutter 👅


Poil ou herbe de Hollande ( Fzz, le changement de graines c'est maintenant!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
Poil ou herbe de Hollande ( Fzz, le changement de graines c'est maintenant!;)

Ça mérite un hors-sujet, rien que pour applaudir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci Sylerte!Laughing

Pour ratraper ce hors sujet, le verselle laga gerbilles ou mini hamsters (même s'ils font des minis sachets) sont bien!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais essayer d'acheter ça :p
Le mélange POIL (oui j'aime ce nom) vient de Bricomarché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, le dealer du coin!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon meilleur ami a des parents directeurs d'intermarché (oui, ils sont $$), je lui demanderais!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour redevenir sérieux, il faudrait essayer de changer rapidement quand même , car c'est vraiment très mauvais comme nourriture!

J'oubliais, il y a aussi le Xtravital de Beaphar pour hamsters qui est bien, et pas besoin de compléter en protéines animales :)
Tu peux le trouver sur wanimo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...