Peluche6040 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Coucou tout le monde , j'ai lu qu'on pouvait donner des rouleau de papier essuie-tout et papier toilettes aux hamsters pour qu'ils puissent jouer mais est-ce que je peux donner un rouleau de papier toilettes avec des écrits dessus genre aquatube : ?Et est-ce grave s'il reste des petis morceau de papier toilettes dessus ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Non tu ne peux pas car l'encre peut-être toxique ;-) Du papier toilette tu peux lui en donner, il l'utilisera pour son nid, ms il faut qu'il soit blanc non parfumé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ok merci pour l'onformation ! Le papier toilettes je dois le déchirer en petit morceau ? En fait là c'est du coton ( je sais pas bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Non, il le fera lui-même!;) Effectivement, pas d'aquatube, ils sont vraiment pas comme les autres, ils sont dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquine813 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah j'ai les même rouleau aquatube mais il me reste pas de papier dessus mais c'est vrais que les papiers essuis sont coller dessus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Moi il y a toujours une fine couche de papier qui reste collé dessus ^^ par contre chez moi rien ne reste sur les essuie-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 10 juin 2012 @Coquine813 a écrit:Ah j'ai les même rouleau aquatube mais il me reste pas de papier dessus mais c'est vrais que les papiers essuis sont coller dessus non ?Ne les donne pas à ton hamster surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 10 juin 2012 @Peluche6040 a écrit:Ok merci pour l'onformation ! Le papier toilettes je dois le déchirer en petit morceau ? En fait là c'est du coton ( je sais pas bon )Il faut en faire des lanières ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je croyais qu'il parlait du rouleau! Voici un lien pour toi, peluche: http://le-hamster.eklablog.com/le-nid-du-hamster-a4167812 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Entraide!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites