Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peluche6040

Rouleau de papier toilettes

Messages recommandés

Coucou tout le monde , j'ai lu qu'on pouvait donner des rouleau de papier essuie-tout et papier toilettes aux hamsters pour qu'ils puissent jouer mais est-ce que je peux donner un rouleau de papier toilettes avec des écrits dessus genre aquatube : ?

Et est-ce grave s'il reste des petis morceau de papier toilettes dessus ?



Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu ne peux pas car l'encre peut-être toxique ;-)
Du papier toilette tu peux lui en donner, il l'utilisera pour son nid, ms il faut qu'il soit blanc non parfumé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l'onformation ! Le papier toilettes je dois le déchirer en petit morceau ? En fait là c'est du coton ( je sais pas bon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il le fera lui-même!;)

Effectivement, pas d'aquatube, ils sont vraiment pas comme les autres, ils sont dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai les même rouleau aquatube mais il me reste pas de papier dessus mais c'est vrais que les papiers essuis sont coller dessus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il y a toujours une fine couche de papier qui reste collé dessus ^^ par contre chez moi rien ne reste sur les essuie-tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Coquine813 a écrit:
Ah j'ai les même rouleau aquatube mais il me reste pas de papier dessus mais c'est vrais que les papiers essuis sont coller dessus non ?


Ne les donne pas à ton hamster surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Peluche6040 a écrit:
Ok merci pour l'onformation ! Le papier toilettes je dois le déchirer en petit morceau ? En fait là c'est du coton ( je sais pas bon )


Il faut en faire des lanières ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...