Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle marie

Co-habitation ?

Messages recommandés

bonjour voila je sais qu'il ne faut pas mettre plusieurs hamster ensemble c'est dangereux mais je ne comprend pas exactement pourquoi ? dans la nature ne vivent t-ils pas en colonie ? ils ne se supporte pas du tout ? quel est la différence entre un hamster vivant à l'état naturel et un hamster de compagnie ? désoler si ma curiosité peu vous paraitre bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la nature sauvage les hasters se "choisissent" or ce n'est pas le cas dans les "adoptions^^".
Il doit manquer des infos àprès x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si il viennent par exemple de la même famille (portée) es ce que tu crois que l'entende et plus accepté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas car je crois qu'ils n'ont pas la notion de famille x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la nature certaines espèces peuvent vivre en colonies très précisément hiérarchisées... De plus il ne vivent pas dans une cage de 1800cm2 de superficie...

Des hamsters de Campbell venant de la même portée, peuvent se tolérer si aucun des deux n'est trop dominant. Par contre il leur faut au moins 6000cm de superficie et tous les accessoires en double... mais selon moi un hamster domestique est plus heureux seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Dans la nature certaines espèces peuvent vivre en colonies très précisément hiérarchisées... De plus il ne vivent pas dans une cage de 1800cm2 de superficie...

Des hamsters de Campbell venant de la même portée, peuvent se tolérer si aucun des deux n'est trop dominant. Par contre il leur faut au moins 6000cm de superficie et tous les accessoires en double... mais selon moi un hamster domestique est plus heureux seul...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Aoko.

Effectivement, ils ne se croisent que pendant les périodes de repro et non, ils ne vivent pas dans les mêmes terriers, chacun le sien.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...