Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamzellaudrey

Peut-on mettre une prise anti-moustique dans la pièce où est le hamster?

Messages recommandés

Oui et si j'ai un doute je ferais appel à vous lol !

J'ai une autre petite question mais la flemme de refaire un autre forum juste pour sa ^^'

Alors voila , l'été arrive et je me fais souvent piquer par les moustiques (j'ai le sang chaud!) , est ce que je peux mettre une prise anti-moustique , sachant que mes hamsters sont là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais qu'on pouvait, mais Il vaut mieux pas, finalement =]
ça peut être toxique. Au pire appelle un véto NAC et pose-lui la question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, tout compte fait, appelle plutôt un vétérinaire NAC et demande-lui ;)

Je pense que ça doit être toxique, en fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est toxique pour les insectes qui s'approchent de très très près et qui sont attirés par la lumière, ça devrait aller normalement avec la distance!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais, en y réfléchissant bien, pour un animal comme le hamster qui a un odorat 30x plus développé que nous, et un système respiratoire fragile, c'est toxique.
Déjà pour nous, c'est toxique, mais comme on est plus résistants on le ressent pas forcément ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant un anti-moustique efficace, ce diffuseur peut être dangereux pour l’environnement et plus particulièrement pour les petits animaux.



Effectivement, mieux vaut éviter alors, mais pour eux c'est quoi petits animaux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince j'en ai un dans la chambre depuis un bout de temps! :/

Je m'étais posée la question, j'avais lu la notice mais ils disaient que c'est nocif pour le milieu aquatique et pour certains animaux tout proches... Comme la prise est à l'autre bout de la chambre, je pensais que ça ne faisait rien... Bon, on va l'enlever dans le doute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est la meilleure chose a faire et oui, je me disais la même chose!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...