Peluche6040 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ok je l'écrit cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je verrais ça demain. ;)De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 19 août 2012 http://hamsterworld.skyrock.com/Plein de nouveaux articles en ligne ! ;D j'aurais besoin d'images pour illustrer tout ça, quelqu'un en aurait à proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gleedy 0 Posté(e) le 20 août 2012 Moi, je dessine à la tablette graphique ! Mais en revanche je e l'ai pas là, elle est chez mon père, je la récupérerai peut-être un peu plus tard. Mais je peux toujours dessiner à la main et scanner, si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ce serait génial ! Tu dessines bien ?Je n'ai pas d'illustration précise en tête pour le moment puisque ce sont surtout des photos qu'il faudrait, mais si tu peux faire quelques schémas ou dessins, ce serait génial passe sur le blog et dis-moi ce qui t'intéresse de faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 J'adore trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites