Baptiste 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour, vous m'aviez conseillé du terre à bain pour chinchilla, pour mes hamsters, et j'en ai acheté sa y est, j'ai vus Smooty se rouler dedans, c'étais M.A.J.E.S.T.U.E.U.X!, chui tombé amoureux, m'enfin bref, et je voulais vous demander comment on voit que leur poil et soyeux ?? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Il paraît moins gras et est plus doux au toucher :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 @Aoko a écrit:Il paraît moins gras et est plus doux au toucher :)))Ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 @Aoko a écrit:Il paraît moins gras et est plus doux au toucher :)))Oui c'est ce que je voulais dire mais je trouvais pas les mots. ;) Moi depuis que Filou à sa terre à bain, j'ai l'impression que c'est comme si il avait fait un shampooing, son poil semble un peu plus léger, on dirait qu'il a plus de volume , son poil semble si doux qu'on a trop envie de le caresser. Maintenant je ne sais pas s'il y a vraiment une différence, ou si je m'en invente une Est ce qu'on voit une différence avant, après le terre à bain ? (question à nos pros ;) )Moi j'ai l'impression que oui on en voit une de différence mais c'est vraiment pas flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui je pense qu'on voit une différence. Yasuo en a toujours eu donc je peux pas trop comparer mais bon :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Pour moi aussi on voit clairement la différence entre le poil d'un hamster qui a de la terre à bain à disposition et celui qui n'en a pas. Le pelage est beaucoup plus beau et doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ok merci pour vos réponses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Carlou 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je pense que ton/tes hamster(s) doivent être heureux d'avoir un nouveaux truc dans sa/leurs cages ! Bisous a eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui tu as raison, Smooty se frotte dedans tous le temps, et op sur le dos, c'est trop beau :p, et Jumper à essayé mais sans plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon Smooty se roule un peu partout maintenant même dans sa roue alors est-ce que c'est normal? Parce que maintenant il fait ça que depuis que je lui ai acheté du sable ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il a juste pris goût aux roulades je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 XD ok, j'trouve ça trop chouw ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Carlou 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Une p'tite vidéoi ne serai pas de trop ! 'clin d'oeil : Dans la Vidéothèque' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 @.Carlou a écrit:Une p'tite vidéoi ne serai pas de trop ! 'clin d'oeil : Dans la Vidéothèque'XD oui j'y pense jamais :p je ferais la prochaine fois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet fang 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ya aussi des toilettes pour hamster a changer tout les deux jours. :adorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val57 0 Posté(e) le 14 août 2012 j'ai déja eu toutes sortes de rongeurs,jamais de hamsters jusqu'a...il y'a 6mois^^je pensais que le sable a chinchillas leur etait reservé.mais apparemment les hamsters l'aiment aussi.Jade et Gaïa l'apprecient beaucoup.leur poil devient soyeux,doux.et plus clair je trouve. pour le coin pipi,jai un sable special qui ressemble a celui de la litière du chat mais plus fin,dans un coin ou elles vont y faire leurs besoins.je le change chaque jour.je me demandais si on pouvais mettre du sable a chinchillas a la place de cette litière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Oui tu peux mettre du sable à chichi à la place, c'est même mieux je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites