Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baptiste

Terre à bain

Messages recommandés

Bonjour, vous m'aviez conseillé du terre à bain pour chinchilla, pour mes hamsters, et j'en ai acheté sa y est, j'ai vus Smooty se rouler dedans, c'étais M.A.J.E.S.T.U.E.U.X!, chui tombé amoureux, m'enfin bref, et je voulais vous demander comment on voit que leur poil et soyeux ?? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraît moins gras et est plus doux au toucher :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Il paraît moins gras et est plus doux au toucher :)))



Oui c'est ce que je voulais dire mais je trouvais pas les mots. ;)


Moi depuis que Filou à sa terre à bain, j'ai l'impression que c'est comme si il avait fait un shampooing, son poil semble un peu plus léger, on dirait qu'il a plus de volume Razz , son poil semble si doux qu'on a trop envie de le caresser. Maintenant je ne sais pas s'il y a vraiment une différence, ou si je m'en invente une scratch

Est ce qu'on voit une différence avant, après le terre à bain ? (question à nos pros ;) )
Moi j'ai l'impression que oui on en voit une de différence mais c'est vraiment pas flagrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'on voit une différence. Yasuo en a toujours eu donc je peux pas trop comparer mais bon :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi on voit clairement la différence entre le poil d'un hamster qui a de la terre à bain à disposition et celui qui n'en a pas. Le pelage est beaucoup plus beau et doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton/tes hamster(s) doivent être heureux d'avoir un nouveaux truc dans sa/leurs cages ! Bisous a eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, Smooty se frotte dedans tous le temps, et op sur le dos, c'est trop beau :p, et Jumper à essayé mais sans plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Smooty se roule un peu partout maintenant même dans sa roue alors est-ce que c'est normal? Parce que maintenant il fait ça que depuis que je lui ai acheté du sable ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une p'tite vidéoi ne serai pas de trop ! 'clin d'oeil : Dans la Vidéothèque'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@.Carlou a écrit:
Une p'tite vidéoi ne serai pas de trop ! 'clin d'oeil : Dans la Vidéothèque'


XD oui j'y pense jamais :p je ferais la prochaine fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja eu toutes sortes de rongeurs,jamais de hamsters jusqu'a...il y'a 6mois^^
je pensais que le sable a chinchillas leur etait reservé.mais apparemment les hamsters l'aiment aussi.Jade et Gaïa l'apprecient beaucoup.leur poil devient soyeux,doux.et plus clair je trouve. Very Happy

pour le coin pipi,jai un sable special qui ressemble a celui de la litière du chat mais plus fin,dans un coin ou elles vont y faire leurs besoins.je le change chaque jour.

je me demandais si on pouvais mettre du sable a chinchillas a la place de cette litière ?? 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu peux mettre du sable à chichi à la place, c'est même mieux je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...