Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rompshitt

Réveil de votre boule de poil ⏰

Messages recommandés

Moi une petite sortie entre 20h/20h30, une petite sieste et hop la nuit repart de plus belle dans la roue ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Depuis quelques temps, Nutella se réveille la journée et longe la cage suspendu la tête en bas. Il vient volontiers dans mes mains sans mordre (houra) mais dès que je le remets dans sa cage, mord ses barreaux. Il n'a pas l'air trop pressé d'aller dormir. Bizarre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui . Peut etre qu' a force de trop le prendre dans les mains la journée il a fait un decalage horaire.
Ca risque de diminuer son esperance de vie. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour à la normale. Je l'ai changé hier et hop, il dort et dort.
Je ne le prenais que le soir puisque je travaille la journée :o Me voilà rassuré. Il s'est calfeutré dans sa cabane en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma boule de poil à moi elle se lève vers 21H 23H! Je l'aime!!!!         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nutella dort tellement la journée qu'il pète la forme le soir. Il va à droite, à gauche et monte au plafond  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou se réveille après que nous soyons couché , soit : vers 23H/1H . Par contre il lui arrive parfois de se réveillé la journée, pour manger, boire ou faire un tour de roue . 
Ou parfois lorsque je rentre a la maison et qu'il m'entend parler il sort faire un coucou et repart 5/10 minutes plus tard.
Le seul "inconvénient" c'est que j'aimerais plus me familiariser avec lui, se rapprocher, mais c'est un peu dur de le faire a 2 heures du matin :') 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rythme de vie du hamster, varie en fonction des saisons, de la lumière, du bruit, etc. Si tu veux essayer de le voir plus tôt, tu peux tenter de reproduire l'environnement qu'il a quand tu es couchée (donc pas de lumières artificielles ouvertes partout, pas de bruit). Dans quelle pièce se trouve l'habitat de ton hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le réveil de mon hamster dépend des jours, parfois vers 19/20heures il est déjà réveillé alors que parfois à minuit il dort encore. Il commence à faire de la roue dès qu'on est couché et le matin quand on se lève il est encore en train d'en faire.

Mais en général il se réveille vers 21h/21h30 et prends le temps de faire sa toilette avant de sortir, c'est qu'il tient à être frais et présentable  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elza elle sort de sa cachette vers 00h00, parfois elle est réveiller quelques temps en journée mais elle ne sort pas de sa cachette et sinon elle se réveille aussi vers 9h donc sa me donne l’occasion de la voir en tout cas depuis que je l'ai je reste réveille longtemps pour pouvoir la voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@AudreyB a écrit:
Le réveil de mon hamster dépend des jours, parfois vers 19/20heures il est déjà réveillé alors que parfois à minuit il dort encore. Il commence à faire de la roue dès qu'on est couché et le matin quand on se lève il est encore en train d'en faire.

Mais en général il se réveille vers 21h/21h30 et prends le temps de faire sa toilette avant de sortir, c'est qu'il tient à être frais et présentable  ;)

Mon hamster fait sa souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite boule se réveille à 18 heure !
C'est génial car mes enfants peuvent jouer avec un peu ...
Et en plus c'est le moment où je suis en cuisine, du coup, elle goûte pleins de nouveautés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien se réveille vers 19h, se nettoie et retourne faire une sieste. Il est définitivement bien réveillé passé 22h. Quand on se lève, vers 7h le lendemain, il dort déjà. On ne le voit pas beaucoup en action, sauf la nuit quand je passe lui faire un coucou si je suis réveillée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opale est réveillée un peu toute la journée, par partie, beaucoup le matin, en début de journée et en toute fin de soirée et Yuki principalement l'aprem et la nuit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est très bizarre quand j'avais hamtaro seul il se levai vers 23h mais de puis que j'ai titi qui elle se lève a 7h45 lui se lève vers 8h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part Wifi est très dodo, il dort toute la journée et tant qu'on est dans le salon, il dort encore.. À voir ce que sa donne dans sa nouvelle "cage". Je le réveille juste à midi, juste à faire un petit bruit de bouche, dire son prénom, et il vient tout seul me dire bonjour. Une seule raison : Donner son vers de farine. Sinon, je le laisse tranquille :)

Concernant la nouvelle, elle est très active, se lève relativement tôt la journée, vers les coup de 20h, après elle est encore jeune, à voir ce que ca donne plus tard..

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous les donnons vivant car ça leur apporte plus de protéine que les séchés. Mais séché c'est bon aussi. Wifi aime quand c'est vivant, il saute dessus comme un fou, il adore et peut passer 15 bonnes minutes à décortiquer son vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut juste un ors sujet J&F wifi
les vers de farine fau les donner vivant?


Je les donnes vivants pour son côté chasseur,

Cependant, tu peux aussi les donner séchés, je cite la réponse d'Hamsterious :

@Hamsterious a écrit:
En fait non aucune différence. La seule chose qui change c'est l'appetance et l'apport en eau (puisque pour secher on enleve l'eau.. c'est idiot ce que je dis mais on me l'a deja demandé xD). Donc non ca changera rien. MAIS si vous avez la possibilité de donner vivant foncez, c'est plus sympa pour l'hamster, ca réveille l'instinct chasseur puis c'est plus appétant Very Happy


J'te donne le lien pour voir tout ça :

http://www.hamster-planet.com/t4132-quantite-de-vers-de-farine-a-donner-a-un-hamster ;)


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïko se lève dès qu'il fait tout noir. Si je garde ma lumière allumée, même jusqu'à 1 heure du matin, il ne veut pas se lever. Il a aussi quelques petites excursions la journée pour boire manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Teddy s'éveille vers minuit, c'est vachement tard ça m'empêche de bien profité de lui parfois je le vois je le sors une petite heure et ensuite je vais dormir. J'me demandais si c'était "normal" qu'il se réveil aussi tard? Je me dis que c'est parce qu'il est encore tout petit donc il dort plus, vous en pensez quoi ?  :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois le fait de garder les lumières allumer peut changer le rythme de ton hamsters. C'est peut-être dû à ça ? sinon un hamster ça vie la nuit donc ça e choque pas tant que ça sauf s'il se recouche à 1h du mat ahah
Il se couche le matin à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas parfois juste la lumière de la Tv éclaire la chambre ou celle de ma tablette il ne sort pas pour autant lol, alors là aucune idée l'autre matin je l'ai entendu vers 9h, mais c'est arrivé une fois ou deux sinon je ne l'entend pas le matin je sais pas trop vers quelle heure il retourne hiberner mdr ! je vois qu'il sort la nuit parce qu'il bouge pas mal de truc dans la cage que je dispose exprès pour voir s'il sort quand même( au cas ou ) Je sais qu'ils vivent la nuit mais bon quand je vois que certains hamster ici sont de sortie à 22h je me dit pas de chance pour moi parce que vers minuit c'est dur de le croiser xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque hamster à son rythme et surtout leur rythme peut varier , par exemple moi j'ai eu une période ou mon hamster sortait vers 19h -20h, et en ce moment il sort super tard vers 23h, hier c'était même minuit, faut voir avec le temps.
Personnellement les moments où je profite le plus de lui c'est le matin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, c'est vrai que c'est mon premier hamster donc je connais pas trop, puis lui non plus je le connais pas trop encore. Aujourd'hui il a fait une apparition vers 18h30 je lui ai donné ses deux vers de farine il a fait un petit tour et hop il est retourner dans sa petite maison ! Là au moment ou j'écris il est en sortie sur le lit depuis une bonne demi heure avec ses jeux il court partout il est trop marrant ! Maintenant j'arrive à le caresser sans qu'il ne parte tout de suite c'est cool ! Il est paresseux mais quand il sort il est hyperactif lol. Moi le matin impossible il dort et moi aussi! MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy se réveille en général vers 22h / 23h, j'adore sa petite bouille au réveil, quand il me regarde avec ses petits yeux mi-clos et qu'il s'étire ♥️

Kawaï en général c'est lorsque je suis couchée, il aime bien sa petite tranquilité, plus rien entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en as de la chance ! Wally sort vers 21h, mais il faut au moins attendre 1h qu'il se réveille complètement pour lui parler. Faut pas trop le bordel brusquer pépère, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi alvin ... c'est plutôt réveil vers 23h et il retourne faire dodo vers 6h du mat ... mais depuis quelques temps .. je ne sais pas si c'est en lien avec le fait qu'il commence beaucoup à d'habituer a nous , il nous arrive de voir sa petite bouille dans la matinée et le soir vers 21h ... bon certes pas longtemps mais juste le temps de lui faire plein de câlins maintenant qu'on peut le caresser sans qu'il n'est peur !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super chanceuse. Elle vie chez mes grands-parents ( qui sont mes voisins ) et ils ont un rythme différents du miens donc avec tout ces rythmes décalé elles fait des petites apparations a chaque membre de la familles c'est plutôt cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...